Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
ETUDIANTS BEAUX ARTS Auteur : niota33 - Date de création : 9 janvier 2006 à 21:15

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|

|
un poussin pond-il

Statut : Internaute Membre depuis 972 jours
 Posté le 9 Jan 2006 à 21:31
| En réponse à niota33 (msg du 9 Jan 2006 à 21:15 : Voir le message)bonsoir quelles raisons te poussent à vouloir discuter avec des élèves ou professeurs des beaux arts? "j'en suis" ...et oui on peut tous en être et cela sans y prêter gare... bye si tu as des questions n'hésite pas Répondre au message |

|
niota33

Statut : Internaute Membre depuis 989 jours
 Posté le 13 Jan 2006 à 22:01
| En réponse à un poussin pond-il (msg du 9 Jan 2006 à 21:31 : Voir le message)Salut ! merci d'avoir répondu! Je voulais juste savoir si ca se passer bien ? T'est en quelle année ? à bientôt Répondre au message |

|

|
deacsop

Statut : Internaute Membre depuis 993 jours
 Posté le 26 Jan 2006 à 14:05
| |

|

|
pizano

Statut : Internaute Membre depuis 1092 jours
 Posté le 31 Jan 2006 à 22:44
| |

|
pizano

Statut : Internaute Membre depuis 1092 jours
 Posté le 31 Jan 2006 à 22:45
| |

|

|

|
JaoLF

Statut : Internaute Membre depuis 938 jours
 Posté le 12 Fev 2006 à 02:40
| En réponse à deacsop (msg du 26 Jan 2006 à 14:05 : Voir le message)Redondant, beaucoup de travail en perspective, à la limite du Dufufesque, Tu fais une école ? Tu travail dans quoi ? Quels sont tes thèmes ? Ca peut être interessant à développer, mais quelle est l'idée derrière ? Est-ce un amusement, une pation ou un travail élaboré donnant suite à une perspective beaucoup plus approfondie ? Bonne continuation, JLF. Répondre au message |

|

|

|
Zarb

Statut : Internaute Membre depuis 965 jours
 Posté le 23 Fev 2006 à 11:04
| |

|

|

|

|
Yuko

Statut : Internaute Membre depuis 883 jours
 Posté le 8 Avr 2006 à 11:40
| Bonjour, je suis japonaise et étudiante d'échange à LA Rochelle. J'aimerais entrer à l'école des beaux arts en France mais, je ne sais laquelle choisir. Je m'interresse à la peiture. Qu'elle est la meilleur école ? Gratuite de préférence ? Please HELP... Il y a trop d'information sur les sites des universités. Merci d'avance. Répondre au message |

|

|
nekochan

Statut : Internaute Membre depuis 957 jours
 Posté le 29 Sept 2006 à 09:45
| En réponse à niota33 (msg du 9 Jan 2006 à 21:15 : Voir le message)hello, moi je commence ma premiere année aux beaux arts de versailles, et je me demande si c une ecole des beaux arts comme les autres? vu qu'il n'y a pas de concours d'entrée et que depuis cette année les etudes durent 3 et non 4 ans. j(ai un peu peur que ce soit une ecole finalement peu reconnue de par sa facilité d'acces... qqun la connait? Répondre au message |

|

|
lacox

Statut : Internaute Membre depuis 676 jours
 Posté le 1 Nov 2006 à 15:23
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un étudiant qui pourrait me dessiner des arbres. Rémunération envisageable. C'est assez urgent. Merci de m'envoyer un mail corinne@memoires-vives-29.com Corinne Répondre au message |

|

|
_Perrine_

Statut : Internaute Membre depuis 662 jours
 Posté le 15 Nov 2006 à 11:52
| Bonjour à tous !! (Appel aux professeurs et élèves diplomés d'une école de beaux arts) Je suis etudiante en premiere année à l'école des beaux arts de Valenciennes et je recherche des gens qui seraient actuellement diplomé d'une DNAP option design. J'aimerai qu'ils me fassent part de leur experience. Comment ont ils vécu leurs 3 années dans une école de beaux arts? Je ne sais pas ce que les profs attendent vraiment de nous. Je n'ai pas beaucoup de travail et çà m'inquiète un peu pour mon avenir. Est ce que je serai prete à travailler dans 3 ans? Je suis aussi à la recherche d'un travail dans le milieu du design, qui puisse m'apporter en parallele de mes etudes une approche du milieu professionnelle et une formation. Je voudrais m'épanouir dans ce domaine. Merci d'avance Répondre au message |

|

|

|
aleora

Statut : Internaute Membre depuis 648 jours
 Posté le 30 Nov 2006 à 10:48
| En réponse à un poussin pond-il (msg du 9 Jan 2006 à 21:31 : Voir le message)bonjour, je suis devant un petit problème, et je vois enseignant aux beaux arts. Je dois analyser un tableau de gustave moreau jason et médée. j'aurais besoin d'un petit coup de pouce merci d'avance Répondre au message |

|
ASIAMODEL75

Statut : Internaute Membre depuis 642 jours
 Posté le 5 Déc 2006 à 12:37
| En réponse à infirmiere (msg du 15 Nov 2006 à 20:03 : Voir le message)Bonjour, Votre offre m`interesse, merci de me laisser un numero de tel sur ce mail pour vous contacter et en dicuter. A bientot asiamodel75@yahoo.fr Répondre au message |

|
ASIAMODEL75

Posté le 7 Déc 2006 à 17:10
| En réponse à niota33 (msg du 9 Jan 2006 à 21:15 : Voir le message)Bonjour; Ma demande est un peu differente par rapport a ce que vous recherchez mais bon voila ce que je souhaite vous proposer... Je suis un jeune modèle débutant d'origine Asiatique et j'ai besoin d`avoir quelques photos simples de mon corps pour aller à des entretiens dans les ateliers de peintures... Les tarifs pratiqués par des photographes sont trop chers pour moi... Si vous avez besoin d'un modèle pour une seance de croquis , dessin bodypainting etc...ou tout simplement passer pour une fois de l`autre cote de l`appareil photo, je suis à votre disposition pour poser gratuitement en échange de quelques photos que vous prendrez de moi. Je suis sur PARIS. HELP ME ! A bientot asiamodel75@yahoo.fr Répondre au message |

|
ASIAMODEL75

Posté le 7 Déc 2006 à 17:11
| Bonjour; Je suis un jeune modèle débutant d'origine Asiatique et j'ai besoin d`avoir quelques photos simples de mon corps pour aller à des entretiens dans les ateliers de peintures... Les tarifs pratiqués par des photographes sont trop chers pour moi... Si vous avez besoin d'un modèle pour une seance de croquis , dessin bodypainting etc...ou tout simplement passer pour une fois de l`autre cote de l`appareil photo, je suis à votre disposition pour poser gratuitement en échange de quelques photos que vous prendrez de moi. Je suis sur PARIS. EST CE QUE QUELQU`UN EST PARTANT POUR ME RENDRE CE SERVICE ??!! A bientot asiamodel75@yahoo.fr Répondre au message |

|