inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Votre espace
Acceder aux forums
Rediger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une video
Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > école boulle
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

école boulle

Auteur : nekochan - Date de création : 24 janvier 2006 à 23:25

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5
nekochan

Statut : Internaute
Membre depuis 915 jours

Posté le 24 Jan 2006 à 23:25 
y en a t il qui y sont allés? est ce une école impossible d'acces? que savez vous sur elle.
je suis en formation à distance en cnfdi en décoration d'intérieur...et je m'interroge..j'aimerais bien faire une grande école (complexe d'infériorité?) ds ce domaine que j'apprecie.
d'autres partagent cette envie?

Répondre au message

isa 13

Membre depuis 912 jours

Posté le 27 Jan 2006 à 21:23 
En réponse à nekochan (msg du 24 Jan 2006 à 23:25 : Voir le message)

salut,
je suis en formation périlleuse en déco chez éducatel, mais a partir du mois de mars par le biais du gréta en arts appliques je vais suivre les cours de décorateur à l'école boulle et a l ecole elementaire.

Répondre au message

sabinette

Membre depuis 1220 jours

Posté le 28 Jan 2006 à 13:48 
En réponse à isa 13 (msg du 27 Jan 2006 à 21:23 : Voir le message)

salut !
y t-il eu une selection ?
tu peut dire en quoi ça consisite , le programme la durée , le prix ?

moi aussi je fait la formation d'éducatel et moi ou je bloc le plus c'est les plans , elevation .

toutes les techniques ça vas il manque le petit plus , la mise en couleur , les trucs !

tu pourra donner ton impression sur les cours quant tu y sera ?

amitiè
sabine

Répondre au message

belette

Membre depuis 906 jours

Posté le 2 Fev 2006 à 19:49 
En réponse à isa 13 (msg du 27 Jan 2006 à 21:23 : Voir le message)

Bonjour isa13,

Je suis allé aux portes ouvertes la semaine dernière à l'école Boulle, pour rencontrer les personnes du Greta des Arts Appliqués et discuter de la formation décoration qui m'intéresse énormément. J'ai donné un dossier d'inscription pour la session d'octobre la prochaine étant complète, tu as trop de chance d'y être !! Donc j'aimerais savoir si tu pourras et voudras bien partager ton expérience à l'école Boulle.
D'avance je te remercie

à+

Répondre au message

isa 13

Membre depuis 912 jours

Posté le 16 Fev 2006 à 08:00 
En réponse à belette (msg du 2 Fev 2006 à 19:49 : Voir le message)

Je commence ma formation le jeudi 2 mars, il me tarde d'y être tout en angoissant de ne pas être à la hauteur !!! Vu mon niveau en dessin...
Mais je t informerai au fur et à mesure de ma formation.
A Bientôt

Répondre au message

josiane

Membre depuis 887 jours

Posté le 21 Fev 2006 à 22:29 
En réponse à isa 13 (msg du 16 Fev 2006 à 08:00 : Voir le message)

bonjour je fais un dma d'ébénisterie à l'école Boulle, donc si vous avez besoin de certains renseignement(si je les connais) n'hésitez pas à me les demander.

Répondre au message

alexis35

Membre depuis 888 jours

Posté le 21 Fev 2006 à 22:42 
En réponse à josiane (msg du 21 Fev 2006 à 22:29 : Voir le message)

je souhaiterais prendre contact avec toi via msn !

Si tu veux bien alexiscrevette@hotmail.fr

Je souhaite intégrer cette ecole, donc des avis de boulliste actuel se serait bien !

merci

Répondre au message

isa 13

Membre depuis 912 jours

Posté le 22 Fev 2006 à 07:32 

A l'école Boulle je fais une formation en Arts Appliqués "déco intérieure", as tu eu des contacts avec les autre stagiaires en cette discipline ? Je ne connais personne suivant cette formation.

Répondre au message

wana

Membre depuis 880 jours

Posté le 28 Fev 2006 à 15:56 
mon frere serait interesse par l'ecole boulle et je voulais savoir si il y en avait une en France car pour le moment celle qu'on a trouve se trouve au canada ?

Répondre au message

isa 13

Membre depuis 912 jours

Posté le 1 Mar 2006 à 06:52 
En réponse à wana (msg du 28 Fev 2006 à 15:56 : Voir le message)

L'école Boulle se trouve en France à Paris dans le 12e, au 9 Rue Pierre Bourdan.

Répondre au message

wana

Membre depuis 880 jours

Posté le 1 Mar 2006 à 17:57 
comment rentre-t-on a l'ecole Boulle ??quel diplome faut il avoir ? Dans quel condition ?merci d'avance

Répondre au message

moustiK

Membre depuis 876 jours

Posté le 4 Mar 2006 à 23:13 
;;)Bonjour à toutes et tous, je suis tombé par hasard sur ce site et vos articles.
J'ai pour ma part étudié dans cette école il y a fort longtemps !!!
Arrivé fraichement sur Paris pour mes 18 ans, en 1978.
Rentré sur dossier et concours à ce moment là (quel veinard!)
- 3 ans en gravure sur acier
- 2 ans en architecture d'intérieur

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Répondre au message

tolate

Membre depuis 875 jours

Posté le 5 Mar 2006 à 15:06 

je souhaiterais également intégrer l'école Boulle alors si tu pouvais également me donner quelques indications via msn, ce ne serait pas de refus!

mon adresse: tigerpepsi89@hotmail.com

merci

Répondre au message

Sasuke

Membre depuis 872 jours

Posté le 8 Mar 2006 à 08:36 

salut salut, j'aimerais bien suivre la même formation que toi, en tout cas dans le domaine du bois...
je te files mon adresse msn si tu peux me renseigner:)
morganecaradec@hotmail.fr

Répondre au message

guilene

Membre depuis 868 jours

Posté le 15 Mar 2006 à 10:44 
En réponse à moustiK (msg du 4 Mar 2006 à 23:13 : Voir le message)

bonjour je suis en seconde, je voudrais rentrée à Boulle en archi intérieur et design peux tu me dire comment se passe les entretiens s'il faut un presse book et tout et tout!! merci d'avance Charline

Répondre au message

caro 1002

Membre depuis 844 jours

Posté le 5 Avr 2006 à 18:23 
coucou tout le monde, j'aimerais prendre contact avec des élèves de l'école Boulles qui ont passé le concours l'année dèrnière afin d'avoir quelques info... car je viens d'être séléctionée pour aller au concours
Voila, merci d'avance!!!
Caro

Répondre au message

pepouet

Membre depuis 818 jours

Posté le 1 Mai 2006 à 11:53 

hello, j ai la chance de pouvoir integrer l ecole au de but de l année scolaire a venir en ebenisterie aussi et je cherche une bonne bibliotheque pour des ouvrages complet... voilaz c etais la premiere question, la plus importante aurai tu des plan pour se loger sur paris12 a partir de septembre; merci pour ta reponse. a plus

Répondre au message

pepouet

Membre depuis 818 jours

Posté le 1 Mai 2006 à 11:58 
En réponse à moustiK (msg du 4 Mar 2006 à 23:13 : Voir le message)

hello, je rentre a l ecole boulle en formation en septembre et j ai beaucoup d apprehension par rapport au logement, moi qui ne suis pas du tout citadine. auriez vous de bonnes adresse ou des petits trucs pour trouvé des petits appart a bas prix dans le 12eme ou aux alentours, coloc, chambre de bonne chambre etudiante... merci par avance

Répondre au message

bustype2

Membre depuis 799 jours

Posté le 20 Mai 2006 à 14:50 
salut! Bon je suis étudiant a l ecole boulle..plus que pour qq mois normalement, si y en a qui ont des questions!! j peu peut etre les aider!! j suis en DMA2! voila! ++

Répondre au message

antho caen

Membre depuis 794 jours

Modifié le 17 Juil 2006 à 13:45 
Bonsoir!

bac arts appliqués en poche, j'intégre le BTS design de produits pour l'année 2006/2007.
et j'ai quelques questions sur ce celui ci...

en fait deux:

-Est-ce une formation satisfaisante pour ceux qui viennent de la suivre, tout au moins la première année?

-Mème si cette formation se fait dans la prestigieuse école Boulle, ce BTS ne souffre-t-il pas trop d'étre tout jeune et donc mal connu, ce qui peut etre un handicap pour trouver des stages etc...

Merci pour les réponses!

Antho.

Répondre au message

mo29

Membre depuis 793 jours

Posté le 26 Mai 2006 à 16:15 
bonjour tout le monde!
j'aimerai fair une formation pour devenir designer (produit)
et je souhaite tenter d'entrer à l'école boulle...
si quelqu'un peut me donner quelques infos sur l'école qui ne se trouve pas sur le site...genre le prix tt ça... ce serai sympa
et j'aimerai aussi pouvoir discuter avec des élèves de l'écoles (rien qu'un peu) pour me fair une idée!
merci bcp
Mo

Répondre au message

tito27

Membre depuis 787 jours

Posté le 1 Juin 2006 à 11:02 
En réponse à wana (msg du 28 Fev 2006 à 15:56 : Voir le message)

Cela depend dans quel section il veut aller.
Si il veut rentrer dans la section art appliqués, il y a plein d'autre ecole en france.
En ce qui concerne la section métiers d'art, il y en a une a saint quentin, et une autre dans le jura a moirans en montagne.

Répondre au message

tito27

Membre depuis 787 jours

Posté le 1 Juin 2006 à 11:04 
En réponse à bustype2 (msg du 20 Mai 2006 à 14:50 : Voir le message)

comment se passe le passage de ton diplome.
Tu est en quel atelier?

Répondre au message

lovenowar

Membre depuis 785 jours

Posté le 3 Juin 2006 à 20:19 

Salut ! alors voilà je suis élève de troisiéme et pr la fin d'année seconde j'aimerais entré a l'école boulle et je voudrais savoir quelles notes ils faut avoir pr entré ac dossier a apeu près et aussi qu'elle sont les qualités requises merci d'avance !

Répondre au message

fousseni

Membre depuis 784 jours

Posté le 4 Juin 2006 à 19:39 

bonjour josiane je me m'appelle ouattara lagassane je suis ouvrier en ebenisterie charpanterie je voudrais me perfectionner en theorie je voudrais que tu me donne des adresse d'ecole d'ebenisterie dans ton pays ou je pourrais suivre des cours a distance je suis ivoirien je vit en cote d'ivoire j'ai 10 ans dans la pratique je te remerci d'avance

Répondre au message

lucil

Membre depuis 784 jours

Posté le 4 Juin 2006 à 21:53 
En réponse à pepouet (msg du 1 Mai 2006 à 11:58 : Voir le message)

moi aussi je rentre à l'ecole boule en septembre . as tu touve un logement ?

Répondre au message

champ

Membre depuis 779 jours

Posté le 9 Juin 2006 à 10:18 
suis convoqué à Boulle le 4 juillet pour DSAA DMP

AU secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au message

champ

Membre depuis 779 jours

Posté le 9 Juin 2006 à 11:04 

Tu connaiterai pas Christophe Bret DMA 2 mobilier décors
Je suis un pote et il a du changer de téléphone j'arrive pas à le joindre

Répondre au message

raitai

Membre depuis 767 jours

Posté le 21 Juin 2006 à 14:54 
salut,

Moi je suis en ecole d'ingénieur (rien avoir avec l'ecole boulle) mais avec des potes on voudrai faire un cadeau d'anniversaire a savoir une batte de base ball sculté avec des motif tahitien (on peut dir que ces assez precis). un sculteur ma dit de contacté des etudiant de cette ecole pour voir si il peuvent fair ça. bon evidement le boulot serai remunéré (ça c'est negociable mais faut voire qu'on est des etudiant fauché comme tout les etudiant ^^). ben si vous pouvez me donné un nom, une adresse mail ,un numero de tel , de quelqu'un dansl'ecole qui serai capable de faire ça ça serai tres cool.

mon mail est maguet_florent@hotmail.com

merci beaucoup

Répondre au message

raitai

Membre depuis 767 jours

Posté le 22 Juin 2006 à 12:21 

Moi je suis en ecole d'ingénieur (rien avoir avec l'ecole boulle) mais avec des potes on voudrai faire un cadeau d'anniversaire a savoir une batte de base ball sculté avec des motif tahitien (on peut dir que ces assez precis). un sculteur ma dit de contacté des etudiant de cette ecole pour voir si il peuvent fair ça. bon evidement le boulot serai remunéré (ça c'est negociable mais faut voire qu'on est des etudiant fauché comme tout les etudiant ^^). ben si vous pouvez me donné un nom, une adresse mail ,un numero de tel , de quelqu'un dansl'ecole qui serai capable de faire ça ça serai tres cool.

mon mail est maguet_florent@hotmail.com

merci beaucoup

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5

English    
Print this page
Gratuit : Faceagain.com + Insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis

Insecula est propriétaire exclusif de la structure et du contenu du site. Les oeuvres mises en ligne sont soumises aux législations en vigueur en matière de droit de la propriété intellectuelle, différentes selon les pays. Insecula est une société thailandaise dont le siège est à Pattaya - Chonburi 20260 - Thailande.
La consultation du site ne peut se faire que dans un cadre privé. Toute reproduction, même partielle, est interdite. Insecula ne négocie pas de droits pour la reproduction des photos contenues dans le site. Inutile d'en formuler la demande.
Partenaires: Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | Voyages Aufeminin

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart "Am Römerholz" - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Rockefeller Center - Empire State Building - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - Manhattan - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Palchoi - Route de Katmandou à Lahssa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>

Insecula