![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1028 jours Modifié le 25 Jan 2006 à 19:23 | Poemes melancoliques Bonjour je dois faire une sorte de livre avec des poemes melancoliques j'aurais aimé savoir si des personnes pouvez me donner quelques titres ou auteurs merci d'avance |
Statut : Internaute Membre depuis 999 jours Posté le 26 Jan 2006 à 14:01 | En réponse à stefkbos (msg du 25 Jan 2006 à 19:23 : Voir le message) Toute les traditions poétiques sont empreintes de mélancolie. En France, François Villon, puis les poètes de la Pléïade: Ronsard, Du Bellay. Voir aussi les élisabéthains en Angleterre. Les romantiques: Hugo, Lamartine, Vigny, Nerval. Baudelaire Les symbolistes: Verlaine, Mallarmé, Rimbaud. Et bien d'autres. |
Statut : Internaute Membre depuis 863 jours Posté le 4 Juin 2006 à 16:23 | j'allais donner quelques exemples mais on la fait avt moi! en tout k la tu pourras deja faire un bon travil avc tout ces auteurs! bonne chance |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |