slt moi j'ai 15 ans et moi aussi j'aimerai parler des attentats du 11 septembre 2001 sur les 4 avions detourné (2 dans les world trade center a new york dans manhattan 1 dans le pentagone a washinton et le dernier qui est le VOL93 qui c'est cracher sur le sol a pennysalvanie qui avait pour destination la maison blanche) en resumer 2 avion fonce sur les tours du world trade center une dans le pentagone et une sur le sol...
Nous ne pouvons pas savoir se qui c'est reelement passer dans les trois premiers avions qui se sont cracher mais une boite noir a filmé ce qui s'est passé dans le derniere avion qui est le VOL93 et nous savons aussi a quel les avions ont ete detourné le premiere avion a ete detourner a 8h51 cette avion a foncé sur la tour nord du world trade center le deuxieme avion a ete detourner a 9H03 et a foncé la tour sud du world trade center a 9H04.
je vous raconterai les detail du VOL93 et de l'avion qui s'est ecrasé dans le pentagone la prochaine fois.
PS:la premiere tour du world trade center qui c'est ecroulé est la tour sud c'est la tour qui a ee touché par le deuxime avion bref elle c'est ecroulé une heure apres que l'avion a foncer dessus plus presisement a 9H58 la tour nord reste encore mysterieuse pour moi...:sarcastic:
Répondre au message