inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Acceder aux forums
Rediger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une video

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum libre > l'attentat du 11 septembre 2001
Forum libreCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

l'attentat du 11 septembre 2001
Auteur : laetitia78 - Date de création : 4 février 2006 à 12:43

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
laetitia78

Statut : Internaute
Membre depuis 938 jours

Posté le 4 Fev 2006 à 12:43 
salut a tous
j'ai 13 ans
et je voulais parler de l'attentat du 11 septembre quand les deux tours jumelle du World Trade Center ont étaient détrui!
c inadmisible!
et je men révolte!

Répondre au message

Andrew

Membre depuis 744 jours

Posté le 17 Aout 2006 à 23:25 
slt moi j'ai 15 ans et moi aussi j'aimerai parler des attentats du 11 septembre 2001 sur les 4 avions detourné (2 dans les world trade center a new york dans manhattan 1 dans le pentagone a washinton et le dernier qui est le VOL93 qui c'est cracher sur le sol a pennysalvanie qui avait pour destination la maison blanche) en resumer 2 avion fonce sur les tours du world trade center une dans le pentagone et une sur le sol...

Nous ne pouvons pas savoir se qui c'est reelement passer dans les trois premiers avions qui se sont cracher mais une boite noir a filmé ce qui s'est passé dans le derniere avion qui est le VOL93 et nous savons aussi a quel les avions ont ete detourné le premiere avion a ete detourner a 8h51 cette avion a foncé sur la tour nord du world trade center le deuxieme avion a ete detourner a 9H03 et a foncé la tour sud du world trade center a 9H04.

je vous raconterai les detail du VOL93 et de l'avion qui s'est ecrasé dans le pentagone la prochaine fois.

PS:la premiere tour du world trade center qui c'est ecroulé est la tour sud c'est la tour qui a ee touché par le deuxime avion bref elle c'est ecroulé une heure apres que l'avion a foncer dessus plus presisement a 9H58 la tour nord reste encore mysterieuse pour moi...:sarcastic:

Répondre au message

Charlemagne

Membre depuis 611 jours

Posté le 23 Avr 2007 à 01:02 
Selon le commandant Henri Bunel (ancien RG de l'Armée française), le Pentagone n'aurait pas été détourné par un avion mais par un missile de croisière, d'ailleurs il l'affirme clairement, détails argumentés et preuve par expérience à l'appui. Je vous conseille de voir son interview (sur le DVD "Feedback" de l'artiste contemporain Alain Declercq) qui est, pour le moins saisissante. En y repensant, cette théorie est également évoquée sur le net. Faudrait que je retrouve une des videos qui en parle...

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

English    
Print this page
Gratuit : Faceagain.com + Insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis