Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
insecula > Forums > Forum sur l'architecture > cherche formation metreur tous corp d'etat

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

cherche formation metreur tous corp d'etat

Auteur : junior11fr - Date de création : 8 Février 2006 à 22:16

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1 | 2

junior11fr

Statut : Internaute
Membre depuis 900 jours

Posté le 8 Fev 2006 à 22:16 
cherche formation metreur tous corp d'etat
bonjour
je cherche formation metreur tous corp d'etat bts ou equivalent j'ai un niveau bac quelqu'un puisse puisse m'orienter?

Répondre au message

stabilu

Membre depuis 834 jours

Posté le 12 Avr 2006 à 11:07 
En réponse à junior11fr (msg du 8 Fev 2006 à 22:16 : Voir le message)

bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé mais j'ai moi-même effectué une formation en alternance métreur tous corps d'état.
J'étais sur le nord mais je sais qu'ils ont ouvert une agence sur saint nazaire.
La formation est basée sur les matières professionnelles( technologie T.C.E, métré, étude de prix,ect)
Tu apprend vraiment le métier.
J'en suis vraiment content et je ne regrette pas de ne pas m'être orienté vers un b.t.s

Si ça t'interesse contacte moi, je te donnerais les coordonées

Répondre au message

john1

Membre depuis 798 jours

Posté le 18 Mai 2006 à 17:11 
En réponse à stabilu (msg du 12 Avr 2006 à 11:07 : Voir le message)

bonjour, j'ai fait un stage d'observation dans un bureau d'étude et économie du bâtiment et ce métier est passionant. Mais il faut avant tout savoir faire du métré tce. Je recherche une formation pour adulte et je me suis diriger vers l'afpa mais les délais d'attente pour cette formation sont très long (2 ans). J'ai déjà une expérience dans le bâtiment mais il me faut absolument une formation de METREUR TCE. Quelques bonnes informations seraient les biens venues. Merci.

Répondre au message

charles2618

Membre depuis 777 jours

Posté le 8 Juin 2006 à 15:58 

bonjour,

La formation de metreur m interesse enormement peux tu me communiquer les coordonnées de ton ecole s'il te plait.

cordialement

charles groutch26@hotmail.com

Répondre au message

g_olliviero

Membre depuis 774 jours

Posté le 11 Juin 2006 à 20:07 

Bonjour.
J'ai vu votre message en recherchant une formation de métreur TCE. Je suis dans les environs de saint nazaire et j'aimerais savoir si vous pourriez me transmettre les coordonnées de l'établssement où vous avez suivi votre formation. Merci d'avance.

Répondre au message

g_olliviero

Membre depuis 774 jours

Posté le 11 Juin 2006 à 20:29 

j'ai oublié de préciser : g.olliviero@hotmail.fr (pour les renseignement sur la formation métreur sur Saint Nazaire.)
Merci d'avance.

Répondre au message

Sebastien1

Membre depuis 773 jours

Posté le 12 Juin 2006 à 12:00 
Bonjour,

Je compte faire une formation de métreur, j'aimerai conaitre les point positif et les point négatif de ce métier, les aptitudes à avoir. En bref j'aimerai avoir plus d'informations sur ce métier.

Vous pouvez me joindre sur le fouduvolant.satanas@laposte.net
Merci d'avance

Bien à vous

Sébastien

Répondre au message

Sebastien1

Membre depuis 773 jours

Posté le 12 Juin 2006 à 12:01 
PS/ Je me suis trompé au niveau de l'adresse c'est "lefouduvolant.satanas@laposte.net"

Répondre au message

stabilu

Membre depuis 834 jours

Posté le 14 Juin 2006 à 14:15 
En réponse à john1 (msg du 18 Mai 2006 à 17:11 : Voir le message)

salut john 1,

Excuse moi pour le délai mais je n'avais pas vu ton message.
Pour que je te donne les cordonnées et de plus amples renseignements tu peut me joindre à cette adresse: pierrestabilu@orange.fr
ça sera bien plus simple pour se parler que sur forum.

A bientot

Pierre

Répondre au message

hbea59

Membre depuis 768 jours

Posté le 17 Juin 2006 à 10:34 
Je suis à la recherche d'un centre de formation pour effectuer une formation en alternance de métreur en bâtiment.

Dans la région Nord-Pas-de-Calais....

C'est pour un ami quelqun porrait me venir en aide.

De plus c'est très urgent....

Merci de votre collaboration....

Répondre au message

hbea59

Membre depuis 768 jours

Posté le 17 Juin 2006 à 11:02 
En réponse à stabilu (msg du 14 Juin 2006 à 14:15 : Voir le message)

Salut...

Je suis à la recherche d'un centre de formation de métreur en bâtiment dans le nord pas de calais.

C'est très URGENT je me suis renseignée auprès de plusieurs écoles mais sans fin...

Peux-tu me communiquer les adresses sur mon adresse perso : hadjarrabea2000@yahoo.fr

Merci beaucoup pour ta futur collaboration....

Répondre au message

morgane02

Membre depuis 759 jours

Posté le 26 Juin 2006 à 13:25 
est ce que vous pourriez me donner les adresses de toutes les ecoles de france qui font la formation de BTS etude de la construction ou BTS métreur

merci

Répondre au message

morgane02

Membre depuis 759 jours

Posté le 26 Juin 2006 à 13:27 
En réponse à junior11fr (msg du 8 Fev 2006 à 22:16 : Voir le message)

tu pe faire un BTS métreur ou BTS etude de la construction en revanche je ne pe pas taider sur les lieux ou il font cette formation si toi tu pe me dire ce seraut bien

Répondre au message

stabilu

Membre depuis 834 jours

Posté le 26 Juin 2006 à 14:10 
En réponse à morgane02 (msg du 26 Juin 2006 à 13:27 : Voir le message)

salut,

Je ne peut pas t'aider concernant les bts.
La formation dont je parle n'est pas un bts. Ils ont enlevé toutes les matières générales. A ce stade c'est un peu une perte de temps et il vaut mieux se concentrer sur les matières professionnelles. D'ailleurs ce centre de formation récupére souvent des bts que les entreprise renvoie car ils ne sont pas assez qualifié.
Conclusion : n'allez pas perdre deux ans dans un bts.

Répondre au message

julien 56

Membre depuis 752 jours

Posté le 3 Juil 2006 à 19:36 
Bonjour,

je cherche une formation de métreur T.C.E par alternance si possible.Je sais qu'une école vient de s'ouvrir sur Saint-Nazaire, alors si quelqu'un connait les coordonnées de celle-ci ou d'une autre ça m'aiderait beaucoup et c'est urgent.Car j'ai travaillé comme métreur sédentaire dans un Bureau d'études pendant 2 ans et j'aimerais évoluer sur le terrain. Mais sans cette formation je ne peux pas évoluer dans le métier de métreur.Merci d'avance pour toute réponse...

P.S : URGENT adresse : cousin.hub56@yahoo.fr

Répondre au message

ptitepuce

Membre depuis 751 jours

Posté le 4 Juil 2006 à 13:07 

Bonjour,

Je viens de voir ton message et j'envisage de m'orienter vers une formation de métreur TCE, pourrais tu me communiquer les coordonnées de ton etablissement?

Merci d'avance

Répondre au message

ptitepuce

Membre depuis 751 jours

Posté le 4 Juil 2006 à 14:19 
au fait mon adresse est mariemoragny@hotmail.com.
Par ailleurs je suis mobile sur la france, alors si d'autres ont des coordonnées à me communiquer, n'hésitez pas.
Merci d'avance.

Répondre au message

stabilu

Membre depuis 834 jours

Posté le 11 Juil 2006 à 09:11 
En réponse à ptitepuce (msg du 4 Juil 2006 à 14:19 : Voir le message)

salut,
J'ai essayé de te contacter, mais le mail m'est revenu. L'adresse ne doit pas être pas bonne.
Si tu veut tu peut me contacter directement à pierrestabilu@orange.fr

Pierre

Répondre au message

ab2c

Membre depuis 666 jours

Posté le 27 Sept 2006 à 21:49 
Bonjour,
Je viens de lire vos petites annonces et je ne vous cache pas que je suis en recherche active depuis quelques temps d'un(e) jeune en formation métreur TCE en alternance. Pour me présenter, je suis Economiste de la construction depuis 2 ans, mon chiffre d'affaire à été multiplier par 10 en 1 an et pour faire face je souhaiterais passer par ce système d'apprentissage, car pour être honnête c'est plus avantageux financièrement et après passer une embauche définitive. Je suis basé à l'extérieur de LYON, je serais égfalement en mesure de loger ou de trouver un logement. Si vous êtes interressé répondez-moi. Merci d'avance

Répondre au message

nenemeke

Membre depuis 660 jours

Posté le 3 Oct 2006 à 11:06 
En réponse à ab2c (msg du 27 Sept 2006 à 21:49 : Voir le message)

bonjour ,
je suis tombé,en cherchant une formation de metreur tce , sur votre message.
en effet je cherche cette formation depuis quelque temps mais pas beaucoup de possibilité .
etant resident pres de chambery je suis fortement interressé par votre proposition .
mon adresse: nenemeke@aol.fr ou elsomeke@hotmail.fr

esperant avoir de vos nouvelles rapidement . merci d'avance

monsieur Lecourt René-louis

Répondre au message

ab2c

Membre depuis 666 jours

Posté le 3 Oct 2006 à 18:20 
En réponse à nenemeke (msg du 3 Oct 2006 à 11:06 : Voir le message)

Très bien, pouvez-vous me contacter dès ce soir au 0674770148
Merci

Répondre au message

swad06

Membre depuis 734 jours

Posté le 27 Oct 2006 à 13:34 
En réponse à ab2c (msg du 3 Oct 2006 à 18:20 : Voir le message)

Alors moi je peux vous proposez un BTS EEC (economiste de la construction), il existe de sur au lycée Léonard de vinci à Antibes (à 20km de Nice). Je pense que c'est ce que vous appelez formation metreur tout corps d'états... De plus il y à beaucoup de débouchés, dans notre lycée les entreprises viennent directement nous cherchez alors que l'on est encore en cours...

Répondre au message

mocalova1977

Membre depuis 633 jours

Posté le 30 Oct 2006 à 19:42 
je cherche levre de nefert et metag

Répondre au message

mahude

Membre depuis 632 jours

Posté le 31 Oct 2006 à 10:34 
bonjour
je cherche une formation de métreur sur la région Rhone alpes, lyon de préférence. formation accessible par un niveau V
qq un a til des infos?
merci

Répondre au message

paccino

Membre depuis 606 jours

Posté le 26 Nov 2006 à 15:04 
En réponse à ab2c (msg du 27 Sept 2006 à 21:49 : Voir le message)

Bonjour monsieur,

Je vis en franche comté, et je suis actuellement à la recherche d'une formation de metreur TCE.
Actuellement, il est difficile de trouver un employeur pour une formation de metreur TCE, contrairement à un centre de formation.
Je vous demande de bien vouloir prendre en considération ma demande et je vous laisse mes coordonnées en esperant que vous m'appellerez.

Mehdi SFAR 30ans
nationalité française
0664941292

Répondre au message

nicotx

Membre depuis 533 jours

Posté le 7 Fev 2007 à 13:16 
Bonjour, je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur dans le BTP à Anglet au Pays Basque. J'ai déjà réalisé plusieurs stages ouvrier dans le batiment et je suis actuellement en stage dans un entreprise de batiment dans le bureau métré-étude de prix. Ce métier me plait énormément et je me demande si un e formation de métreur ne serait plus adaptée à mon désir de devenir métreur.

J'aimerai avoir des réactions et des conseils ainsi que des adresses de formation dans le sud ouest.

Mon adresse: nicotx@hotmail.fr

Merci à tous et à bientôt.

Nicolas MARIN 21 ans.

Répondre au message

ireeladie

Membre depuis 497 jours

Posté le 15 Mar 2007 à 16:13 

salut

je suis interessée par une formation métreur par alternance. Tu parles d'une agence sur st nazaire connais tu le nom de celle-ci? j'aimerai aussi savoir si on peut y entrer avec un bac pro aménagement finition ou s'il faut autre chose?

merci

Répondre au message

guytou

Membre depuis 487 jours

Modifié le 28 Mar 2007 à 09:56 
Slt à toutes et à tous je viens de découvrire le site;je cherche une formation sur le metier de metreur tout corps d'etat merci de me renseinger

Répondre au message

brou

Membre depuis 481 jours

Posté le 31 Mar 2007 à 19:22 

Mon fils a le BAC et souhaite suivre une formation de métreur BTP en alternance, mais ne sait pas comment faire.

Pourriez-vous nous communiquer l'adresse sur Saint-Nazaire, afin qu'il puisse faire une demande.

Par avance, merci pour votre réponse.

Christine GALLIEN

Répondre au message

sebemily85

Membre depuis 457 jours

Posté le 24 Avr 2007 à 15:12 
Moi aussi je recherche une formation de metreur, je serais interessé de connaitre les coordonnées de l ecole de st nazaire
Merci

coconutdesiles@yahoo.fr

Répondre au message

Page suivante | 1 | 2

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - cimetière du Père-Lachaise - cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - la Défense - la Concorde - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Allemagne - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Rockefeller Center - Empire State Building - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - Manhattan - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart "Am Römerholz" - Kuntsmuseum de Winterthour - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Mexique - Sites archéologiques mayas - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Chine - Grande Muraille de Chine - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Tibet - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Palchoi - Route de Katmandou à Lahssa - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Plus...
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk

[]