Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Lettre de motivation pr école d'architecture

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

Lettre de motivation pr école d'architecture

Auteur : chloe64 - Date de création : 12 Février 2006 à 16:38

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1 | 2

chloe64

Statut : Internaute
Membre depuis 894 jours

Posté le 12 Fev 2006 à 16:38 
Lettre de motivation pr école d'architecture
Bonjour tt le monde

Je suis actuellement étudiante en APILS SDV ( c'est comme une remise a niveau en science pc que j'ai U un BAC éco l'année derniere). J'aimerai rentrer en ecole d'architecture car ce que je suis en train de fr ne me plait pas du tt. Dc si vs pouvez me donner qlqs exemples de lettres de motivations ça serai sympa.

Répondre au message

cayou

Membre depuis 894 jours

Posté le 12 Fev 2006 à 17:26 
bonjour!
moi aussi j'aimerais faire une ecole d'architecture
plus precisement celle de Toulouse
et dans le dossier il faut une lettre de motivation manuscrite
Donc ce serait vraiment simpa de donner quelques lettes type...
merci d'avance!!

Répondre au message

jerem

Membre depuis 891 jours

Posté le 15 Fev 2006 à 14:12 
En réponse à cayou (msg du 12 Fev 2006 à 17:26 : Voir le message)

slt a toi en fait moi aussi jcherche comment en faire une donc si j'ai des news jte recontacte.Si tu en as pour ta part il serait cool a toi de me les faire parvenir.A+

Répondre au message

charlene

Membre depuis 888 jours

Posté le 18 Fev 2006 à 16:04 
bonjour!
moi aussi je voudrais rentrer en ecole d'architecture on me demande aussi une lettre de motivation de 2pages!!!je ne sais pas du tout comment la construire
si vous pouviez m'aider ce serait sympa!merci d'avance!

Répondre au message

Clairz