![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 939 jours Posté le 11 Mar 2006 à 14:03 | abre genealogique de médée vous pouriez me donner soit l'abre genealogique de medee soit un site ou je pourrai le trouvé merci d'avance :) |
Statut : Internaute Membre depuis 920 jours Posté le 13 Mar 2006 à 10:22 | En réponse à medee est ego (msg du 11 Mar 2006 à 14:03 : Voir le message) http://grenier2clio.free.fr/grec/medee.htm |
Statut : Internaute Membre depuis 939 jours Posté le 18 Mar 2006 à 08:26 | merci je connai deja mais malheureusement il n'est pas complet merci quand meme mais vous n'en n'auriez pas un autre svp |
Statut : Internaute Membre depuis 438 jours Modifié le 25 Nov 2007 à 00:36 | Helios-Persè (oceanide)ont 3 enfants Circé Aiétès et Pasiphaé Aiétès eu avec Eidya (Oceanide) Médée Pasiphaé eue avec Minos Ariane et Phedre Circé est donc la tante de Medéee d'Ariane et de Phedre les oceanides sont les "mechantes" de l'eau (à l'inverse des nereides) connus pour noyer les survivants des naufrages une vrai famille de sorciere!!! (J'espere que c'est clair...) |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |