Je suis venu d'un voyage merveilleux d'Inde.nous étaient 11 gens et grâce au peggy par que j'entre le contact avec girish et j'aimerais partager mon expérience de voyage avec tous les collègues voyageurs. J'ai réservé les hôtels d'héritage de luxe comme girish nous a offred les deux hôtels de budget à prcies très compétitif avec une voiture et un chauffeur qui parlent petit français de morceau. Nous obtenons un chauffeur agréable et adorable son nom était
Vikram et je pense qu'il était le meilleur chauffeur que je jamais avais dans mes années longues de voyage aux pays différents grâce au mon girish de voyagiste et son équipe de professionnels de puits de chauffeurs et français parle des guides. Il lui soi un chauffeur et français agréable et bon parlent le guide. Il était avec nous dans notre Vue de Jaipur vue et nous avions aussi le dîner à sa maison avec les membres de famille.
IWe a commencé notre tournée avec nawalgarh et son était le maginficient la petite ville avec beaucoup de fresque belle havelis peinte et le chauffeur nous font aussi visiter quelques plus près villes comme Mandawa, Dundlod etc, l'hôtel à nawal garh était Roop niwas aussi très agréable, Alors le lendemain nous avons commencé notre unité à bikaner son était le commencer du désert nous avons vu le fort de besutiful de junagarh et le quelque centophs royal et le monde le temple de Rats célèbres et la ferme de recherche de Chameau, NOUS sommes restés à bikaner seulement une nuit dans le palais de Vihar de basant un hôtel avec le service chaud et les pièces agréables,
Après bikaner nous avons commencé notre unité à la ville de jaisalmer la ville de Mes rêves et j'ai apprécié les arrangements faits pour nous par girish et son équipe pour la vue vue avec un guide français et un safari de chameau et danse au camp de désert à la série de soleil à jaisalmer j'oublie que le nom d'hôtel mais c'était très agréable et proche au fort, Après jaisalmer nous sterted notre unité à Jodhpur et en route nous avons vu le Kechan
Le sanctuaire d'oiseau, Et les temples de Jain de Phalodi, Nous sommes arrivés à jodhpur autour de 3 horloge de o et après le repos à l'hôtel Ajit bhavan nous sommes allés voir le fort de Mehrangarh splendide le fort bien gardé dans rajasthan et les jardins de mandore, le lendemain matin le visted les marchés de jodhpur très librement près de la tour d'horloge et près de nous ont apprécié realy les marchés et nous avons la découverte realy les bonnes choses
un prix très bon marché, nous sommes restés à Jodhpur pour deux nuits et notre destination prochaine était Rankpur en route nous avons vu les villages de Vishnoi et le noir cher et le Kankariya de village d'artisans, A Rankapur nous avons visted le le temple de Jain de maginficient avec beaucoup de singes tout autour c'est l'endroit très agréable et près de naturee, Le lendemain nous commençons notre unité à Udaipur et la façon nous avons vu le fort de colline de Kumbhalgarh avec beau
regarder par-dessus les montagnes que nous sommes arrivés à Udaipur autour de cinq horloge de o et son était l'hôtel carvan serai où nous avions un dîner de wonderfull au restaurant de toit et la vue agréable par-dessus la ville et les lacs, le lendemain nous avons commencé notre vue vue avec un parler français dirige il nous a expliqués les tous les monuments et sur le temple au portail de palais de Ville c'était realy un prodige la ville de ful fera
Les beaux lacs, L'après nous conduisons à chittaugarh où nous avons vu le plus grand fort de rajasthan et plein d'histoire d'héroïsmes d'hommes et de femmes, Nous sommes restés à Bijaypur roque un petit Hôtel de palais avec les environs agréables et nous avons vu la vraie vie de village sur le dos de cheval avec le owener de l'hôtel. Notre destination
prochaine était Pushkar que le baba refroidit la ville de Rajasthan
Et il a un marchés de wornderful de tissus bon marché et de bijoux argents nous avons fait beaucoup d'achat ici. Le lendemain matin que nous conduisons à Jaipur le pimkcity de Jaipur où nous sommes restés à l'Hôtel Mandaw haveli un arrangement spécial a été fait pour notre accueil de girish et son Equipe et le lendemain nous avions une visite agréable de tout le mouments et les marchés locaux de la capitale la nuit
Girish nous a invités à prendre le dîner avec lui et nous a montré son bureau nous avait un discours et un dîner agréables avec lui il est realy un gars appréciant avec la connaissance excellente de lui région. Le lendemain matin nous avons commencé notre unité à Agra la ville de Taj en route nous avons visité le sanctuaire d'oiseau de Bharatpur, Deeg et Fatehpur sikiri à nous sommes arrivés à Agra autour de 6 horloge de o. l'après
le matin nous nous réveillons premier et voir le Taj Mahal comme dit par girish que j'ai été étonné par la beauté de Taj, le monument prochain que nous avons visités était le fort Rouge, le tombeau de Sikandra et itmatudualh, Le lendemain matin que nous conduisons à Delhi notre première et dernière destination nous sommes restés un hier soir à delhi pour visiter les monuments et la ville mais c'est realy un croweded et pollué Ville. Tout
Notre tournée de Rajasthan a été merveilleusement passée et j'aimerais recommander les services excellents de guides et le chauffeur de girish. Et je veux que coeur recommande à tous collègues voyageurs que le sien entretient. Son adresse e-mail est
girish9159@yahoo.com,girishchauhan@hotmail.com
son nom est girish chouhan
marissafutal@yahoo.fr
marissa
Répondre au message