LES BEAUX ARTS NE FORMENT PAS DU TOUT A DEVENIR ARCHITECTE D INTERIE ils te forment en effet à devenir principalement artiste ou plasticien c a d bosser sur des commandes que l'on va te donner parceque l'on apprecie ce que tu fais, autrement dit il faut savoir se faire sa place dans ce milieu c'est trés difficile ;et il faut déjà être trés independante pour pouvoir suivre des cours aux beaux arts. Je sors des beaux arts de Nantes et maintenant je suis une formation de stylisme en BTS car pour avoir un "vrai" metier il faut appronfondir une technique et les beaux arts ne forment pas à cela ils t'ouvrent effectivement plein de portes sur tous les domaines de la création mais cela reste une formation trés artistique... Aprés chaque école à sa pedagogie mais au final le diplome des beaux arts est un trés bon bagage mais il ne faut pas être pressé et ^^etre prette à reprendre des études plus technique par la suite si le domaine qui t'interesse est reellement l'architecture d'interieur... voilà sur ce Bon Courage
L'experience aux beaux arts est vraiment interessante et j'en garde un bon souvenir voir même un peu de nostalgie
Répondre au message