inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums
Rédiger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une vidéo

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > test de pré-inscription à l'école d'archi de Lille
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

test de pré-inscription à l'école d'archi de Lille
Auteur : Mabilou - Date de création : 30 mars 2006 à 17:01

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
Mabilou

Statut : Internaute
Membre depuis 892 jours

Posté le 30 Mar 2006 à 17:01 
Bonjour, bonjour!
Voilà je suis actuellement en terminale et je me préoccupe beaucoup. Les tests de pré-inscription à l'école d'archi de Lille ont lieu mercredi 5 avril, et je ne sais absolument rien à propos de ces fameux tests. Je voudrais avoir des informations sur les sujets abordés. Je sais seulement les types d'épreuves qu'il y a mais pas les contenus de ceux-ci.
Répondez moi vite svp!!

Répondre au message

orely62

Membre depuis 597 jours

Posté le 19 Jan 2007 à 20:39 
En réponse à Mabilou (msg du 30 Mar 2006 à 17:01 : Voir le message)

bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me communiquer ce que sont ces test, si c'est dur ou pas ? merci de répondre

Répondre au message

Deline

Membre depuis 568 jours

Posté le 17 Fev 2007 à 11:25 
Bonjour,

Existe-t-il des annales des tests de préinscription pour l'école d'archi de Lille?
si oui, où les trouver?
merci d'avance.

Répondre au message

mistinguette

Membre depuis 589 jours

Modifié le 17 Fev 2007 à 21:25 
En réponse à Mabilou (msg du 30 Mar 2006 à 17:01 : Voir le message)

J'ai passé le test l'année dernière à lille. Alors pour résumer :

-Un QCM de maths (calculer l'aire d'une surface, la hauteur de tel ou tel truc.. et des questions de logique assez simples)