Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
architecte avec un bac ES? Auteur : JEANNOT - Date de création : 7 avril 2006 à 13:05

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 | Page suivante | 1 | 2 | 3 |
|
|
mouflette

Statut : Internaute Membre depuis 420 jours
 Posté le 20 Juin 2008 à 20:12
| En réponse à Giu01 (msg du 18 Juin 2008 à 00:07 : Voir le message)alors oui c possible mais j'imagine que c plus difficile. à mon avis ton dossier a bcp moins de chance de passer mais bon apres tu as peut etre d'autres atouts !!! en tt cas ds ma promo il y a qq personnes ayant fait un bac L. pr la physique, oui il y en a ds les etudes mais rassures toi c pas du niveau ingenieur ^^. je t'avouerais que g pas tt capté aux cours de cette année ( je suis en 1ere année). je suis pas la seule d'ailleurs mais ca ne nous pénalise pas trop en principe. apres je c pas si le niveau demandé augmente ou pas... pr les maths y en n'a pas, si ce n'est les produits en croix pr faire les changements d'echelle et la trigo pr les constructions de perspectives. voila, apres il faut savoir aussi que certaines écoles sont plus axées sur la technique, ds ce cas la tourne toi vers d ecoles plus artistiques. j'espere t'avoir apporté les reponses à ttes tes questions Répondre au message |

|

|

|

|
JEANNOT

Statut : Internaute Membre depuis 867 jours
 Posté le 2 Juil 2008 à 19:04
| |

|
Giu01

Statut : Internaute Membre depuis 65 jours
 Posté le 9 Juil 2008 à 20:42
| Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très motivant !! Pour une fois qu'on me rabaisse pas ... Je vais finir par me dire que je peux y arrivée. On m'a dit aussi que les 3 premières année sont très technique donc bénéfique pour les scientifiques mais les 2 dernières année sont plus tourné vers la culture général donc bénéfique pour les litteraires est ce vrai? Mais a chaque fois on dit qu'architecte c'est dur, que meme les têtes n'y arrivent pas ect... Donc il faut dire que sa m'inquiète. Merci encore. Répondre au message |

|

|

|
Giu01

Statut : Internaute Membre depuis 65 jours
 Modifié le 7 Aout 2008 à 08:41
| En réponse à JEANNOT (msg du 14 Juil 2008 à 13:47 : Voir le message)Oui je m'entraine déjà enfin bon c'est vraiment pas super, d'ailleur ça m'inquiète. A la rentrée je vais prendre des cours de dessins, car en perspective je n'y arrive pas trop. J'adore "m'amusée" a faire des plans de maison et après je les "meuble", mais bon ca tout le monde peut le faire. Une question : comment savoir quel métier nous correspond?? Et oui autre question y a t-il des concours d'entré et que demande t-il lors de ses concours?? Est ce que les écoles d'Archi sur Paris sont plus difficille à accèder que les autres écoles ?? Répondre au message |

|