Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur l'architecture > Problème pour les devoirs sur les luminaires

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

Problème pour les devoirs sur les luminaires

Auteur : dad94 - Date de création : 12 Avril 2006 à 13:07

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

dad94

Statut : Internaute
Membre depuis 947 jours

Posté le 12 Avr 2006 à 13:07 
Problème pour les devoirs sur les luminaires
Je trouve les devoirs sur les luminaires très durs et en plus il y a trois cours. Quelqu'un peut-il m'aider ? Sur le devoir 1 des luminaires, j'ai toujours pas trouvé c'est quoi comme objet, c'est dans le cours? Vous avez peut-être des livres à conseiller. Quand au devoir où il fait faire une implantation éléctrique...c'est la panique.

Espèrons que vous pourrez m'aider et aider les autres.

Répondre au message

sophie9

Membre depuis 914 jours

Posté le 13 Avr 2006 à 18:09 

Pourquoi t'apel pas ta prof ! ils sont là pour t'aider et moi j'hesite pas a appler qd j'ai besoin !

Répondre au message

jojo020804

Membre depuis 1091 jours

Posté le 22 Avr 2006 à 07:56 
En réponse à dad94 (msg du 12 Avr 2006 à 13:07 : Voir le message)

bonjour dad, j en suis pas a ce cours la, mais je peux peu etre t apporter des infos, explique surtout cce que tu as besoin plus precisement. pour les bouquins a la fin de la leçon tu as une liste de livres que tu acheter ou emprunter dans une bibliotheque. tien nous au courant de ton avancement. a bientot

Répondre au message

Audrey06

Membre depuis 674 jours

Posté le 9 Déc 2006 à 00:23 
En réponse à jojo020804 (msg du 22 Avr 2006 à 07:56 : Voir le message)

Bonjour à tous, je fais également cette formation et je suis en galère aussi. Je viens de lire plusieurs commentaires concernant cette "école" et je dois dire que cela me mets quelques peu en soucis. J'aimerais beaucoup prendre contact avec des élèves suivant la formation de décorateur ensemblier via E......l par correspondance
Je vous laisse mon mail perso afin de pouvoir échanger quelques conseils concernant les cours et les devoirs. C'est un peu un appel à l'aide. Merci d'avance

audreyferkai@hotmail.com

Répondre au message

Page suivante | 1

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - Jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - Cimetière du Père-Lachaise - Cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - La Défense - La Concorde - Allemagne - Berlin - Château de Charlottenburg - Palais de Sans-souci - Alte Nationalgalerie de Berlin - Gemäldegalerie de Berlin - Nouvelle Galerie Nationale de Berlin - Musée d'Art contemporain de Berlin - Musée de Pergame à Berlin - Musée Bode de Berlin - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart Am Römerholz - Kuntsmuseum de Winterthour - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Lindos - Myconos (Mykonos) - Santorin (Théra) - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Hiérapolis Pamukkale - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Maroc - Médina de Marrakech - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - New York - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Monterey - Pacific Grove - Carmel - Los Angeles - Universal Studios - Mexique - Sites archéologiques mayas - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Tonlé Sap entre Phnom Penh et Siem Reap - Phnom Penh - Chine - Grande Muraille de Chine - Cité Interdite - Temple du Ciel - Palais d'Eté - Shanghai - Grottes de Yungang - Xi'an - Musée de la Forêt des Stèles de Xi'an - Armée enterrée de Xi'an - Tibet - Route de Katmandou à Lahssa - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Monastère Palchoi - Monastère Deprung - Lhassa - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - Nah Trang - Baie d'Ha Long - Sa Pa - Hanoï - Indonésie - Borobudur - Denpasar - Bali - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan (Bagan) - Laos - Vientiane - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Pattaya - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Plus>
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin

[]