![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 947 jours Posté le 12 Avr 2006 à 13:07 | Problème pour les devoirs sur les luminaires Je trouve les devoirs sur les luminaires très durs et en plus il y a trois cours. Quelqu'un peut-il m'aider ? Sur le devoir 1 des luminaires, j'ai toujours pas trouvé c'est quoi comme objet, c'est dans le cours? Vous avez peut-être des livres à conseiller. Quand au devoir où il fait faire une implantation éléctrique...c'est la panique. Espèrons que vous pourrez m'aider et aider les autres. |
Statut : Internaute Membre depuis 914 jours Posté le 13 Avr 2006 à 18:09 | Pourquoi t'apel pas ta prof ! ils sont là pour t'aider et moi j'hesite pas a appler qd j'ai besoin ! |
Statut : Internaute Membre depuis 1091 jours Posté le 22 Avr 2006 à 07:56 | En réponse à dad94 (msg du 12 Avr 2006 à 13:07 : Voir le message) bonjour dad, j en suis pas a ce cours la, mais je peux peu etre t apporter des infos, explique surtout cce que tu as besoin plus precisement. pour les bouquins a la fin de la leçon tu as une liste de livres que tu acheter ou emprunter dans une bibliotheque. tien nous au courant de ton avancement. a bientot |
Statut : Internaute Membre depuis 674 jours Posté le 9 Déc 2006 à 00:23 | En réponse à jojo020804 (msg du 22 Avr 2006 à 07:56 : Voir le message) Bonjour à tous, je fais également cette formation et je suis en galère aussi. Je viens de lire plusieurs commentaires concernant cette "école" et je dois dire que cela me mets quelques peu en soucis. J'aimerais beaucoup prendre contact avec des élèves suivant la formation de décorateur ensemblier via E......l par correspondance Je vous laisse mon mail perso afin de pouvoir échanger quelques conseils concernant les cours et les devoirs. C'est un peu un appel à l'aide. Merci d'avance audreyferkai@hotmail.com |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |