![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 955 jours Posté le 21 Avr 2006 à 15:45 | Beaux arts de CERGY/ HELP ME/ Bonjour a tous lundi qui arrive, je passe un oral suivi d'un écrit d'une heure. Je dois choisir un objet en plus de mon dossier de travaux personnel et a vrai dire je n'es po vrément didé. Ke dire ke faire (j'ai pensé a une souris d'ordinateur ) ke dire exactement dessus. HELP ME |
Statut : Internaute Membre depuis 1050 jours Posté le 21 Avr 2006 à 16:20 | En réponse à Chevreuil (msg du 21 Avr 2006 à 15:45 : Voir le message) Travaillez sur INGRES qui est aujourd'hui honoré superbement au Louvre par une exposition admirable. |
Statut : Internaute Membre depuis 1029 jours Posté le 21 Avr 2006 à 17:32 | En réponse à Chevreuil (msg du 21 Avr 2006 à 15:45 : Voir le message) le belle odalisque vient de faire couler beaucoup d'encre en effet..........la longueur de son cou devrait vous inspirer |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |