![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 903 jours Posté le 22 Avr 2006 à 19:02 | exposition chateau Pont-de-Veyle (l'Ain) Bonjour, Par ce petit message, je vous invite à une superbe exposition qui a lieu aux Serres du Château de Pont-de-Veyle dans l'Ain, (parc municipal), du 16 avril au 07 mai inclus. Entrée libre tous les dimanches, + lundis de Pâques et 1er mai, de 14h à 18h. Je vous invite par l'imagination à un voyage interplanétaire, avec une trentaine de peintures sur toile réalisées récemment et exposées pour la première fois en France. Voyage, tantôt surréaliste et fantastique, tantôt descriptif et coloré, au rendez-vous des planètes, constellations et nébuleuses de notre fascinant univers. Une exposition tout à fait particulière, faite de couleurs et de lumières sidérales. http://spaces.msn.com/art-galactique ![]() ![]() ![]() Je vous attend nombreux dès demain, et serai présent le dimanche 07 mai! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |