![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 937 jours Posté le 9 Mai 2006 à 04:48 | je cherche , je cherche et je trouve toujours pas Salut chère passionnés , je suis à la recherche d'un tableau qui m'intrigue et je souhaite avoir le nom du peintre et de l'oeuvre . Je vous la décrit : C'est un portrait , une femmes aux cheveux long noir sur lesquelles il y a une fleur rouge . Elle est assise près d'une fenêtre . Ella porte une jupe noir. Elle ressemble à une Gitane. Je suis aussi confuse par rapport à quel courant , cela ressemble à de l'impressionisme mais j'hésite aussi avec le fauvisme. Une chose est sûre ce n'est pas de l'art comtemporain. Alors svp aidez moi ! Merci Alicia ps. Vous avez pas hâte de voir Da vinci Code !? |
Statut : Internaute Membre depuis 1050 jours Posté le 9 Mai 2006 à 11:04 | En réponse à Alicia (msg du 9 Mai 2006 à 04:48 : Voir le message) Il faut voir probablement du côté de Matisse ou de van Dongen |
Statut : Internaute Membre depuis 1050 jours Posté le 9 Mai 2006 à 11:11 | En réponse à Alicia (msg du 9 Mai 2006 à 04:48 : Voir le message) Peut-être est-ce de Matisse : Manila Shawl. 1911. Oil on canvas. Kunstmuseum Basel, Basel, Switzerland. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |