![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 883 jours Posté le 12 Mai 2006 à 14:02 | fac d'histoire de l'art je suis actuellement etudiante au beaux art d'annecy et je souhaite arreter a la fin de l'année pour faire une licence en histoire de l'art a la fac de besancon ou un bts design de l'espace au lycée ledoux a besancon. je souhaiterais savoir quelle metier pouvons nous exercer après une licence d'histoire de l'art? ca on me dit qu'il y a très peu de débouchées. est-il possible de devenir prof avec cette licence ? que faut-il faire après pour etre prof? et est ce difficile? merci d'avance pour une réponse |
Statut : Internaute Membre depuis 875 jours Posté le 20 Mai 2006 à 15:08 | En réponse à adline (msg du 12 Mai 2006 à 14:02 : Voir le message) Ca ouvre pas mal de portes en muséologie ! Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de prétendants et peu d'élus au final ! Mais les plus passionnés y arrivent ! Reste à savoir si tu en fais partie ! |
Statut : Internaute Membre depuis 1362 jours Posté le 25 Mai 2006 à 11:36 | En réponse à adline (msg du 12 Mai 2006 à 14:02 : Voir le message) Bonjour, En ce qui concerne le fait d'être prof c'est pas avec une licence en Histoire de l'art qui tu y arrivears : il n'y a ni CAPES ni AGREG d'Histoire de l'art... Les profs d'art plastique ont suivi des études d'art plastique. Les profs en fac d'Histoire de l'art sont soit des professionnels soit des thésards (ou en cours de thèse). En ce qui concerne les débouchés il y a toujours les concours... |
Statut : Internaute Membre depuis 486 jours Posté le 13 Juin 2007 à 09:36 | En réponse à adline (msg du 12 Mai 2006 à 14:02 : Voir le message) bonjour jai lu le message dadline et j'ai effectuer mon Bt agencement au lycee ledox a besancon et a present je souhaiterai minscrir a la fac d'histoire de lart mais je souhaiterai connaitre les coordonné et les dates d'inscription si quelqu'un pouvait me renseigner ca serai tres gentil merci d'avance |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |