![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 922 jours Posté le 24 Mai 2006 à 10:58 | Cherche analyse de l'annonciation de Leonard Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une analyse de l'annonciation de vinci et plus particulièrement sur l'étude chromatique, l'étude de la lumière et l'étude des volume... Et peut être une bibliographie d'analyse. Je suis super à la bourre, si vous pouvez m'envoyer des infos ou des liens sur : yrafagnagauth@gmail.com merci d'avance... j'ai quelques analyse en reséerve si vous cherchez de la documentation également... |
Statut : Internaute Membre depuis 922 jours Posté le 24 Mai 2006 à 12:46 | J'ai écumé plus de 200 sites web sur Léonard et il n'y a pas moeyn de trouver matière à travailler. Et j'ai malheureusement plus le temps de faire des recherches en bibliothèque vu mon emplois du temps et un enfant en bas âge. Vous n'auriez même que des liens de site qui parle de ces sujets que je serait super cotnent... |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |