![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 780 jours Posté le 5 Juin 2006 à 14:36 | Cours par correspondance histoire de l'art? Salut! Je suis étudiante dans un domaine sans aucun rapport avec l'art mais je souhaiterai suivre des cours d'histoire de l'art par correspondance. Est-ce que c'est possible? Auprés de quel organisme? Je vois que la fac de Lille reviens souvent sur ce sujet. Pouvez-vous m'aider??? Merci aux âmes charitables... |
Statut : Internaute Membre depuis 787 jours Posté le 6 Juin 2006 à 18:27 | En réponse à ziboune (msg du 5 Juin 2006 à 14:36 : Voir le message) Je suis aussi intéressée ! |
Statut : Internaute Membre depuis 865 jours Posté le 15 Juin 2006 à 10:29 | En réponse à papyrus (msg du 6 Juin 2006 à 18:27 : Voir le message) Je sais qu'à Nanterre, ils font certains de leurs cours par correspondance. Renseignez-vous auprès des universités. Je vais peut-être suivre des cours en sciences humaines et sociales parcours histoire de l'art-archéologie par correspondance à partir de la fac de Nanterre. Il existe certains cours fait aussi à moitié à l'université et l'autre moitié par correspondance. J'espère avoir pu vous aidez. Bon courage !! |
Statut : Internaute Membre depuis 418 jours Posté le 9 Juin 2007 à 11:31 | En réponse à lalaith (msg du 15 Juin 2006 à 10:29 : Voir le message) C'est bizarre, j'ai vu les secretaires de nanterre jeudi et ils m'ont dit qu'ils ne pratiquaient par les cours par correspondance ! c'est soit controle continu ou terminal !!!!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 408 jours Posté le 12 Juin 2007 à 21:51 | En réponse à ziboune (msg du 5 Juin 2006 à 14:36 : Voir le message) moi aussi je me trouve dans le meme cas que toi. La seul solution que j'ai trouvé et d'acheter la carte du louvre et d'assister autant que je puisse au visites guidées. Certes c'est loin de ce que représente des cours mais qu'en on a pas trop le choix... C'est visites sont interessantes mais pas assez instructives pour remplacer des cours d'hist de l'art qui t'enseignent beaucoup de choses sur l'histoire civilisations, les techniques artistiques, etc... |
Statut : Internaute Membre depuis 438 jours Posté le 25 Nov 2007 à 00:21 | la fac a distance de nanterre s'appelle COMETE mais ils ne font pas hsitoire de l'art seul la fac de lille le fait (lille III ) juste c'est les 300 euros d'inscription universitaire plus 25 (A 40) euros par UE ce qui fait du 600 euros l'année… http://sead.univ-lille3.fr/ (j'ai hésitée à le faire mais tout compte fait j'ai ete prise a Nanterre meme en cours normal) |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |