![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 853 jours Posté le 11 Juin 2006 à 09:48 | Nombre de fille dans les ecoles d'architectures Bonjour, J'aimerais m'orienter vers des ecoles d'architecture. Mais me retrouver qu'avec des gars... :|j'ai pas très envie. Alors j'ai 2 questions : > Dans les ecoles d'architecture DPLG y a t-il beaucoup de fille ? > et dans les ecole types architecture intérieur ? Notament a l'ecole Boulle ? Combien d'élèves ? fille / gars ? (toutes sections confondues) merci |
Statut : Internaute Membre depuis 853 jours Posté le 16 Juin 2006 à 21:18 | personne ? |
Statut : Internaute Membre depuis 856 jours Posté le 18 Juin 2006 à 21:02 | En réponse à nini35 (msg du 11 Juin 2006 à 09:48 : Voir le message) jpense que si tu as vraiment envie de faire ces études là tu te poserais franchmt pas la question ! pour te répondre qd meme je viens de faire un bts design d'espace et on était 15 filles pour 3 mecs cette année; perso j'ai justemt trouvé que ca manquait de mecs et pour eux c t pas trés marrant non plus, trop de filles ensbl comm ca, ya toujours des hisoitres ! |
Statut : Internaute Membre depuis 839 jours Posté le 25 Juin 2006 à 22:09 | LOOoOl c koi ces appriori ??? a grenoble y'a meme plus de filles que de garçons loOo et ne pa faire ce kon ve pour les etudes pour un porbleme de garçon/fille c tres bete... enfin ce n'est que mon avis /. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |