Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
> Forums > Forum sur l'architecture > Crtitères d'admission en ecole d'archi...mystère!

Forum sur l'architecture

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

Crtitères d'admission en ecole d'archi...mystère!

Auteur : spouickette - Date de création : 13 Juin 2006 à 13:00

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1

spouickette

Statut : Internaute
Membre depuis 851 jours

Posté le 13 Juin 2006 à 13:00 
Crtitères d'admission en ecole d'archi...mystère!
voila je suis en terminale S ds un lycee proche de tours,jai environ 12/13 de moyenne depui la seconde, et j'ai sandidater pour archi nantes rennes et la villette....malheureusment je n'ai été prise a aucune d'elles...j'ai eu droit a un entretien a renne (ou j'ai fini 247 eme alors qu'il nen prenait que 115....) et un a nantes pour avoir lespoir detre sur liste s'attente (les liste d'admis etant deja faite!) pour la villette ce fu un refus catégorique!
donc je me pose bcp de question...on m'a répété au porte ouvertes qu'avec cette moyenne et ma motivation je serai prise sans problème...meme sans faire de dessin....eh pui le resultat est plus que négatif...alor que doit-je faire?
heureusemen jai pri comme solution de secour polytech'tour qui mene a une ecole dingenieur en aménagemen du territoire...mais est-ce que je dois stopper tout ou prendre des cours de dessin ou d'ecriture (piur me lettre de motivation?
je suis en tottale incomprehension....dc svp venez moi en aide et expliké moi ou proposez moi des raison de ces 3 reponse negative!!!
merci d'avance
:afro:

Répondre au message

lalaith

Membre depuis 944 jours

Posté le 13 Juin 2006 à 14:02 
En réponse à spouickette (msg du 13 Juin 2006 à 13:00 : Voir le message)