![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 703 jours Posté le 19 Juin 2006 à 15:26 | expo coréenne sur le Toit de la Grande Arche!!!!!! Il faut absoluement aller voir l'expo coréenne sur le toit de la grande Arche du 7 juin au 4 septembre, C super,les sculptures faites par M. LIM DONG LAK. En plus, ils ont mis les grands models au pied de l'arche, y a pleins de photo graphes sont venues pour prendre les photos de ses sculptures! Si vous aimez ça, il ne faut surtt pas le rater!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 702 jours Posté le 20 Juin 2006 à 16:24 | Oué, j'ai déjà entendu parlé de l'expo coréenne, j'ai aussi cherché sur le net pour savoir si on peut trouver des coupons de réduction, et j'ai trouvé ça!une réduction de 2€ en plus!pour ceux ki intéressent http://www.tourisme-hautsdeseine.com/prog/preferences/sites.htm je v peut-etre aller faire un tour! |
Statut : Internaute Membre depuis 715 jours Posté le 21 Juin 2006 à 23:24 | En réponse à nouille (msg du 19 Juin 2006 à 15:26 : Voir le message) de toutes façon, TOUT ce qui viens de l'Asie est TROP BEAU. Strike Team style |
Statut : Internaute Membre depuis 745 jours Posté le 21 Juin 2006 à 23:30 | Oui c'est bien vrai !! D'ailleurs, regardez mon fond d'écran :![]() PTDR MDR /FOU/ |
Statut : Internaute Membre depuis 702 jours Posté le 22 Juin 2006 à 15:06 | En réponse à Axelvak (msg du 21 Juin 2006 à 23:24 : Voir le message) oué! t'as raison!!!C vrai!!!j'adore tt ce qui viens de l'Asie aussi!!!! Hier soir c't la fête de la musique à paris, chui allé à la défense, au pied de la grande arche,y avé un concert ! y avé plein de monde, plein de stars aussi, on a dansé ,chanté, à la fin, vers 23h30 ,yavé un feu d'artifice, c't magnifique aussi!mm s'il y avé de la pluie, mais, c't qd mm sympa! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |