inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums
Rédiger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une vidéo

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Orientation
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Orientation
Auteur : Twikstar - Date de création : 29 juin 2006 à 19:32

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
Twikstar

Statut : Internaute
Membre depuis 801 jours

Posté le 29 Juin 2006 à 19:32 
Bonjour, je suis un élève de seconde au lycee français de Milan. J'ai opté pour une première S cette année mais mes resultats ont été insuffisants. Les proffesseurs, par contre, veulent à tout prix m'orienter vers une première ES. Par contre, j'ai une grande envie de faire des études d'architecture après mon BAC. Mais maintenant ma question pour vous est la suivante:
Puis-je faire des études d'architecture avec un BAC ES ( en envisageant une mension bien sur ), et si oui, quelles options dois-je choisir pour réussir.
Je vous prie de me répondre au plus vite possible pour pouvoir prendre une décision définitive.
Merci d'avance

Répondre au message

SuperManu

Statut : Internaute
Membre depuis 805 jours

Modifié le 19 Juil 2006 à 18:41 
oui meme sans mention c'est vraiment envisageable, faut te dire qu'en archi, c'est pas ceux qui ont un bac S qui reussissent le mieux... moi j'suis en 3eme année, bien que g un bac S, avec moi y'a des gens qui ont meme pas de bac, des BEP ebenisterie, des bac Stt, sti, Es ... donc c grandement possible..

quand aux options, si tu peux trouver une option Si(science de l'ingénieur) ça aide pas mal pour les dessins et tout :D sinon prend option dessin ou dessin industriel.

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

English
Print this page
Communauté insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis