inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Votre espace
Acceder aux forums
Rediger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une video
Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > cherche d renseignements sur école d'archi à paris
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

cherche d renseignements sur école d'archi à paris
Auteur : scoyd - Date de création : 8 août 2006 à 13:53

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
scoyd

Statut : Internaute
Membre depuis 744 jours

Posté le 8 Aout 2006 à 13:53 
Bonjour, j’ai fait des recherches sur les écoles d’architecture de paris, et j’en ai 3 qui ressortent, la villette, malaquais, et belleville. Dans les sites des différentes écoles, on retrouve toujours le blabla qui ressort… même pour les fac d’économie, rien de bien intéressant quoi.Tout ce que j’ai retenu c’est que l’école de la villette avait l’air de prendre de tout et n’importe quoi (excuser moi, mais rien de péjoratif). Je voudrais savoir s’il y avait des gens qui pouvaient par exemple me classer les école d’archi (sur paris) par ordre de préstige, de ce que l’ont fait de bien (bon c’est tres objectif je sais bien, mais je prends de tout).Je demande parcequ’au final je suis lucide, j’ai été à villetaneuse… dans le 93, m’ais niveau cours et profs, c’était bien, et là je suis à dauphine, tout le monde connaît à peu prêt, mais purer c’est vraiment de la merde ce que je fais.Donc voilà, si quelqu’un peu me donner des infos. Merci beacoup.

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

English    
Print this page
Gratuit : Faceagain.com + Insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis