![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 700 jours Posté le 24 Aout 2006 à 19:32 | besoin d'aide archicad 9 bonjour les amis, je recherche des exercices pratiques pour m'exercer sur archicad, si vous en avez envoyez les moi svp à julie94515@hotmail.com et merci d'avance |
Statut : Internaute Membre depuis 679 jours Posté le 14 Sept 2006 à 17:20 | bonjour je cherche une fonction sur archicad : extruder une polyligne , je ne comprend pas la methode a suivre pour faire une forme géométrique en 3d alors qu'il ne s'asit pas d'outil tels que poutre,mur,toiture etc... |
Statut : Internaute Membre depuis 679 jours Posté le 14 Sept 2006 à 17:21 | En réponse à julie94 (msg du 24 Aout 2006 à 19:32 : Voir le message) j'en ai plein....a quel niveau es tu? que veux tu savoir exactement? |
Statut : Internaute Membre depuis 700 jours Posté le 15 Sept 2006 à 16:19 | En réponse à audy (msg du 14 Sept 2006 à 17:21 : Voir le message) merci de repondre c'est julie94, j'ai deja fait les exercices du guide de formation mais j' en aimerai d'autre car je fais un stage dans une agence d'architecture et ils utilisent c e type de logiciel. De plus je n'ai plus que deux semaines pour connaitre le connaître parfaitement. J'ai mon mail si tu en as envoie moi ce que tu veux. Merci beaucoup à julie94515@hotmail.com |
Statut : Internaute Membre depuis 679 jours Posté le 17 Sept 2006 à 12:47 | En réponse à julie94 (msg du 15 Sept 2006 à 16:19 : Voir le message) salut julie en fait les exos que j'ai sont aussi ceux du guide .... j'ai bien peur de pas pouvoir te venir plus en aide mais si comme tu dis tu les as deja fait ... et compris ,autant te dire que tu es opérationnelle car c'es tres complet et surtout c'est un logiciel assez simple d'adaptation...le reste viendra en pratiquant il y a pas de secret!!!! moi meme je n'en avais jamais entendu parler avant de bosser dessus et j'ai aujourd'hui un CDI... bref ca n'empeche pas que si tu as des questions je serais heureuse d'y répondre si je peux, en attendant bonne chance a toi. |
Statut : Internaute Membre depuis 760 jours Posté le 18 Sept 2006 à 16:41 | salut julie, perso j'te conseil de t'entrainer avec un projet ke tu as dessiné et ke tu voudré numeriser sur archicad, moi j'ai jamais eu de cours, j'me suis formé tout seul :D en tripotant par ci par la les option les touches, c assez intuitif :D une fois ke tu sé comment couper, prolonger, tu pe facilement te débrouiller en 2d, apres la 3d c une autre histoire si c dans ça ke tu ve te lancer :d bizz |
Statut : Internaute Membre depuis 651 jours Modifié le 12 Oct 2006 à 00:18 | bonjour Je cherche une version quelconque d'archicad??? |
Statut : Internaute Membre depuis 700 jours Posté le 19 Oct 2006 à 11:37 | bonjour les amis c'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un sait comme faire un mur courbe et plus particulièrement entre l'intersection d'un mur et d'un plancher. En effet il n'y a pas d'angle droit entre ces deux la mais plutot une continuité entre le mur et le plancher. Peut on faire ça sur archicad? Et comment? Merci d'avance |
Statut : Internaute Membre depuis 645 jours Posté le 19 Oct 2006 à 21:39 | En réponse à julie94 (msg du 19 Oct 2006 à 11:37 : Voir le message) Je ne sais pas s'il y a un outil pour ce genre de chose mais moi je sais que la derniere fois que je voulais faire un mur (ou meme une dalle) en biais, j'ai été obligé d'utiliser l'élément toiture (enfin si cest pour de la 3D que tu fais ça). Il te suffit ensuite de faire un toit au niveau du sol et du plafond pour couper les extremites qui depassent. C'est sur c'est du bidouillage, mais j'ai pas de solution plus simple, je crois que c'est aussi ça archicad (à moins d'entrer dans la programmation GDL que je ne connais absolument pas). Mais bon si qqn a des solutions, ca m'interesse. Bon courage |
Statut : Internaute Membre depuis 622 jours Posté le 10 Nov 2006 à 16:44 | salu a tous moi je travail sur archicad depuis quelque annees et ce qui me patiente le plus dans ce logiciel et la partie caluls. alors n'esiter pas a m'envoyé ou a m'informer sur tous ce qui concerne ce menu (pdf,VIDEO,astus, aides). merci . |
Statut : Internaute Membre depuis 561 jours Posté le 10 Jan 2007 à 17:34 | En réponse à audy (msg du 14 Sept 2006 à 17:21 : Voir le message) Bonjour! je viens juste de me mettre à archicad, j'avance vraiment trop doucement (j'ai la logique d'autocad et ça me gène plus qu'autre chose) et je cherche des tutaux ou des exercices pr mieux comprendre ce logiciel, peux-tu m'aider? |
Statut : Internaute Membre depuis 536 jours Posté le 4 Fev 2007 à 10:43 | Salut! je viens juste d'avoir Archicad 10... mais en anglais!!! Je n'arrive pas à savoir quelle est l'unité utilisée?! si quelqu'un utilise archicad 10 en anglais...qu'il me fasse signe! Merci Bionic_5@hotmail.com |
Statut : Internaute Membre depuis 494 jours Posté le 18 Mar 2007 à 18:27 | En réponse à audy (msg du 14 Sept 2006 à 17:21 : Voir le message) Bonjour audy, Je debut sur archicad 8, je voi que tu as des exercices, je serai ravis si tu pouvais me les faire passer. mon niveau est debutant avant j'utilisai autocad. g.richard1@laposte.net merci. Gilloux1 |
Statut : Internaute Membre depuis 250 jours Posté le 17 Nov 2007 à 23:07 | Bonjour audy, Je debut sur archicad , je voi que tu as des exercices, je serai heureux si tu pouvais me les faire passer. mon niveau est debutant avant j'utilisai autocad. je te remercie par avance ps : mon mail est pierafeu94@msn.com |
Statut : Internaute Membre depuis 220 jours Posté le 17 Déc 2007 à 11:26 | En réponse à catpower (msg du 4 Fev 2007 à 10:43 : Voir le message) bonjour, ben écoute moi je travail avec archicad 10 mais en français...je supose que c la meme chose :options_préférences du projet_unité du travail..... |
Statut : Internaute Membre depuis 220 jours Posté le 17 Déc 2007 à 11:33 | En réponse à manodzz (msg du 10 Nov 2006 à 16:44 : Voir le message) salut, je ss nouvelle ds ce forum et je m'intérésse bcp a archicad; je travail moi aussi avec archicad depuis 02ans et j'aimeré bien savoire comment je puisse faire un devis avec archicad.... |
Statut : Internaute Membre depuis 158 jours Posté le 17 Fev 2008 à 13:33 | bonjours a tous je suis juste un autoditacte de la 3d mais je m'ensort plutot bien bref...... Neanmoins j'ai un légé soucie peut etre tous bete j'arrive pas, sur archi 11 a editer un simple text mais en 3d............ Merçi |
Statut : Internaute Membre depuis 151 jours Posté le 24 Fev 2008 à 13:30 | bonjour a tous c sam et je voudrai bien travailler avec auto cad le probléme c que je sais pas par ou commencer heeeeeeeeeelp please c ya qq qui a les cour merci mon email é s_amas_sim@hotmail.fr |
Statut : Internaute Membre depuis 85 jours Posté le 30 Avr 2008 à 20:53 | En réponse à julie94 (msg du 24 Aout 2006 à 19:32 : Voir le message) Bonjour julie je ne connais pas grand chose sur archicad et j'ai besoin d'un ptit coup de pouce pense tu m'aidé ? peu tu me donné certaine base pour fair d plan super simpl ? lx. |
Statut : Internaute Membre depuis 85 jours Posté le 30 Avr 2008 à 20:54 | En réponse à julie94 (msg du 24 Aout 2006 à 19:32 : Voir le message) au fait mon adresse est home_core@hotmail.fr bonne journée ! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |