Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
DECORATEUR ETALAGISTE (ter) Auteur : flavien - Date de création : 25 août 2006 à 17:06

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|

|

|

|
borabora95

Statut : Internaute Membre depuis 445 jours
 Posté le 14 Juin 2007 à 15:23
| |

|
flavien

Statut : Internaute Membre depuis 745 jours
 Posté le 14 Juin 2007 à 19:59
| |

|
assah95

Statut : Internaute Membre depuis 443 jours
 Posté le 14 Juin 2007 à 22:36
| En réponse à borabora95 (msg du 14 Juin 2007 à 15:23 : Voir le message)salut, tu peux me dire quelle question il t'on poser ?? combien de temps l'entretien dure ? merci de me repondre Répondre au message |

|

|
assah95

Statut : Internaute Membre depuis 443 jours
 Posté le 16 Juin 2007 à 01:50
| En réponse à borabora95 (msg du 15 Juin 2007 à 15:03 : Voir le message)1er entretien? je savais pas qu'il y en avait 2 !! mais tu n'as pas fait le petit examen de 4h ???? peut etre pasque la cloture c'est le 27juin il font passer un otre entretien a la place si c'est sa bah tan mieux ! je suis aller ce matin deposé mon dossier j'atten ma convocation pr l'entretien n°1 avec impatience ... merci de mavoir rep bora Répondre au message |

|

|

|
bulle2savoon

Statut : Internaute Membre depuis 533 jours
 Posté le 29 Juin 2007 à 22:56
| Bon et bien moi j'ai finalement passé l'entretien de motiv à l'IFA chauvin mais la dame m'a re-dirigé vers le lycée Abbé gregoire !! Le concour etait donc Vendredi dernier, il y avait 90 personnes à concourire et puis mardi j'ai telephoné et j'ai été admise dans la section decoration etalage !! je suis encore tres emue lol (d'ailleurs la dame a du me prendre pour une dingue car j'ai pleuré pleuré et encore pleuré tellement j'etais contente) Enfin voila je viens d'un bac pro vente donc il ne faut pas desesperer car même lorsque l'on ne vient pas d'un section artistique on a sa chance ^^ ( et je peux vous dire qu'en face de moi il y avait du niveau lol) Bonsoir les gens ^^!! Répondre au message |

|
flavien

Posté le 29 Juil 2007 à 19:43
| |

|
floc

Statut : Internaute Membre depuis 724 jours
 Posté le 5 Aout 2007 à 15:37
| En réponse à flavien (msg du 29 Juil 2007 à 19:43 : Voir le message)felicitation tu bosses où ? Ton contrat d'apprentissage était déjà terminé ou tu as pu t'arreter avant ? c'était pas trop dur de trouver du boulot ? Du coup pas de vacances... floc Répondre au message |

|
flavien

Posté le 7 Aout 2007 à 23:14
| En réponse à floc (msg du 5 Aout 2007 à 15:37 : Voir le message)MERCI.je l ai arrete avant. g u de lachance, g repondu a l annonce le mardi, g passe l entretien le mercredi et g t engager pendant l entretien. c un poste de responsable merchandising pour la mark de lingerie soleil sucre.c est une creation de poste. j ai comeme une semaine de vacances. c dure mais c passionnant. Répondre au message |

|

|

|

|

|
flavien

Posté le 18 Sept 2007 à 09:33
| |

|
fantasy

Statut : Internaute Membre depuis 460 jours
 Posté le 20 Sept 2007 à 10:18
| |

|
flavien

Posté le 25 Sept 2007 à 15:26
| |

|

|
keukillette

Statut : Internaute Membre depuis 547 jours
 Modifié le 13 Oct 2007 à 15:03
| |

|

|
flavien

Posté le 2 Oct 2007 à 21:10
| |

|
fantasy

Statut : Internaute Membre depuis 460 jours
 Posté le 4 Oct 2007 à 09:02
| |

|

|
flavien

Posté le 30 Oct 2007 à 15:10
| En réponse à fantasy (msg du 7 Oct 2007 à 15:08 : Voir le message)kikou ben tu m as appelé et g pas pu repondre. entre temps mon portable a echouer dans les toilettes...donc g pu ton numero tu pe me rappeler ia pas de soucis, et pi cette fois j enregistrerai le numero tou de suite. bisous Répondre au message |

|
floc

Statut : Internaute Membre depuis 724 jours
 Posté le 15 Nov 2007 à 16:48
| En réponse à flavien (msg du 4 Juin 2007 à 22:43 : Voir le message)Bonjour, est ce qu'avec du recul vous pensez que votre formation corrrespond bien aux attentes des employeurs ? n'y a til pas quelques lacunes au niveau marketing (analyse et gestion des stocks...) Quelles sont les demandes des entreprises en matière de merchandising ? Merci flo Répondre au message |

|
littlcrow

Statut : Internaute Membre depuis 213 jours
 Posté le 30 Jan 2008 à 22:25
| En réponse à floc (msg du 15 Nov 2007 à 16:48 : Voir le message)bonjour, j'ai fait ma formation à NEGOCIA à paris, il est vrai que la formation n'est pas "complète" les cours d'illustrator et photoshop notamment ne sont pas assez complets, je n'ose pas trop les préciser sur mon cv dans la partie "informatique" parce que, certes, ça séduit les employeurs, mais je ne suis pas sure de pouvoir faire aboutir un vrai projet avec ses outils que je ne maitrise pas du tout à fond. En ce qui concerne la gestion des stocks on connait quelques règles générales mais ça reste trés trés vague ... enfin tout ça pour dire que cela fait trois mois et demi que je suis vendeuse dans une boutique de déco (côté maison à Bercy), et que je n'arrive pas à trouver un emploi en tant que décoratrice étalagiste. Je n'ai pas eu la chance d'avoir des stages qui puissent ouvrir sur une embauche et c'est bien dommage, je n'ai gardé que vaguement contact avec FLY mais sans permis (ça arrive ça arrive ...)être bloqué sur un seul point de vente avec des horaires de bureau ... on s'ennuit vite quand on ne reçoit pas de nouvelles choses ou que les ambiances viennent juste d'être refaites ... Bref je ne vous ennuie pas plus longtemps avec mes expériences perso, si toutefois vous aviez un plan boulot sur paris (ou région parisienne), jsuis preneuse !!! merci d'avance et bonne chance à tous pour la suite!!!! Répondre au message |

|
|