Version françaiseVersion anglaise
S'enregistrer | Devenir membre  
Recherche : Envoyer la page à un amiForums de discussions
insecula > Forums > Forum libre > DECORATEUR ETALAGISTE (ter)

Forum libre

Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Créer un compte | S'enregistrer

DECORATEUR ETALAGISTE (ter)

Auteur : flavien - Date de création : 25 Août 2006 à 17:06

Revenir à la liste des sujets | Aller en bas de page   
Page suivante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5

alex19

Statut : Internaute
Membre depuis 165 jours

Posté le 10 Fev 2008 à 00:27 
salut,j'aimerai savoir si quelqu'un a fait la formation de décorateur étalagiste à bordeaux (bordeaux lac),pour savoir comment ca se passe. J'ai fait une demande d'inscription pour octobre 2008.
merci d'avance

Répondre au message

zezetteroubichou

Membre depuis 149 jours

Posté le 26 Fev 2008 à 17:45 
salut a tous je suis a marseille et je voudrais savoir si il existe des formations ou ecole privees ou publiques,ou meme en alternance dans la region pour etre decorateur etalagiste , car sur internet je ne trouve rien merci

Répondre au message

alex19

Membre depuis 165 jours

Posté le 14 Mar 2008 à 12:04 
En réponse à zezetteroubichou (msg du 26 Fev 2008 à 17:45 : Voir le message)

salut a toi,moi j'ai vu qu'il existé que 3 trois écoles privées dans se domaine,2 à paris et une a bordeaux. Après il existe des formations publiques comme les BTS designe et autres....demande a la chambre des commerces de ta région ils te renseigneront.

Répondre au message

flavien

Membre depuis 708 jours

Posté le 16 Mar 2008 à 13:39 
En réponse à zezetteroubichou (msg du 26 Fev 2008 à 17:45 : Voir le message)

t as pas du tres bien chercher, il y a une formation de deco etalage proposer par la CCI de Nimes.
il y a aussi une formation à Lilles,une à Bordeaux et 3 a Paris.

Répondre au message

flavien

Membre depuis 708 jours

Posté le 16 Mar 2008 à 13:42 
En réponse à floc (msg du 15 Nov 2007 à 16:48 : Voir le message)

Je pense pour ma part avoir eu une bonne formation.Je suis actuellement entrzin de passer des entretiens pour des postes tres interessat en siege,ou evenementiel.tout en etant pour l instant chez esprit(c moin l'éclate).
Juste un niveau d'anglais pas assez fort me ferme des portes...je n'ai plu qu'à prendre des cours de mon coté.

Répondre au message

assah95

Membre depuis 406 jours

Modifié le 19 Juin 2008 à 10:11 
Je tente le Lycée abbé gregoire qui l' air interessant !! j'ai fais la porte ouverte et ç'est interesse et on dirait qu' il y a une super ambiance avec les profs donc bonnes condtions de taff dc j'espere que ça passera ...

Répondre au message

Page suivante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5

France - Louvre - Orsay - Picasso - Centre Pompidou - Rodin - Guimet - Carnavalet - Cluny - Hôtel de Soubise - Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme - Château de Versailles - Grand Trianon - Petit Trianon - Parc et jardins du Château de Versailles - jardins de Trianon - Opéra de Paris - Notre-Dame de Paris - Panthéon - Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Les Invalides - Jardin des Tuileries - Sénat et jardin du Luxembourg - cimetière du Père-Lachaise - cimetière du Montparnasse - Trocadéro - La Seine - Ile de la Cité - Ile Saint-Louis - la Défense - la Concorde - Italie - Musées du Vatican - Galerie des Offices - Musée du Duomo - Colisée et forums romains - Santa Maria del Fiore - Sante Croce - Saint-Pierre-de-Rome - Rome - Florence - Allemagne - Nouvelle Pinacothèque de Munich - Ancienne Pinacothèque de Munich - Grèce - Acropole d'Athènes - Delphes - Grande-Bretagne - British Museum - National Gallery - Belgique - Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique - Turquie - Musée archéologique d'Ephèse - Musée archéologique d'Istanbul - Musée archéologique de Pergame - Musée archéologique d'Izmir - Topkapi - Sainte-Sophie - Mosquée Bleue - Palais de Dolmabahçe - Château Saint-Pierre de Bodrum - Saint-Sauveur-in-Chora - Ephèse - Aphrodisias - Pergame - Didymes - Milet - Priène - Sardes - Izmir - Istanbul - Bodrum - Pays-Bas - Musée van Gogh - Rijksmuseum - Amsterdam - Etats-Unis - World Trade Center - Statue de la Liberté - Ellis Island - Rockefeller Center - Empire State Building - Alcatraz - San Francisco - Las Vegas - Central Park - Manhattan - Brooklyn - Metropolitan Museum of Art - The Museum of Modern Art de New York (MoMA) - Art Institute of Chicago - Norton Simon Museum of Art - National Gallery of Art - Palais californien de la Légion d'Honneur - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art de Philadelphie - Musée d'art moderne de San Francisco (SFMoMA) - J. Paul Getty Museum - Suisse - Fondation Beyeler - Musée Oskar Reinhart "Am Römerholz" - Kuntsmuseum de Winterthour - Egypte - Musée égyptien du Caire - Musée de Louxor - Pyramides de Gizeh - Saqqarah - Karnak - Abou Simbel - Philae - Médinet Habou - Edfou - Memphis - Temple de la Reine Hatchepsout - Vallée des Rois - Croisière sur le Nil - Assouan - Louxor - Mexique - Sites archéologiques mayas - Cambodge - Angkor Vat - Bayon d'Angkor Thom - Cité d'Angkor - Chine - Grande Muraille de Chine - Vietnam - Hoi An - Dalat - My Son - - Birmanie - Mandalay et ses environs - Pagan - Thaïlande - Parc archéologique de Sukhothai - Bangkok - Wat Phra Kaeo - Wat Ched Yod - Tibet - Monastère Tashilumpo (Tashi-Ihum-po) - Palchoi - Route de Katmandou à Lahssa - Inde - Bénarès (Vanarasi) - Fatehpur Sikri - Fort d'Agra - Taj Mahal - Japon - Monuments historiques de l'ancienne Nara - Kyoto - Tokyo - Norvège - Parc Vigeland - Oslo - Plus...
© Insecula.com 2008
(Conditions d'utilisation)

Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk

[]