![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1000 jours Posté le 1 Sept 2006 à 17:52 | combien prend un architecte d'interieur pour faire des plans merci de votre aide |
Statut : Internaute Membre depuis 892 jours Posté le 1 Sept 2006 à 19:25 | En réponse à klock (msg du 1 Sept 2006 à 17:52 : Voir le message) encore une personne qui pense que le métier d'Archi d'intérieur se limite à "Faire des plans" Mdr |
Statut : Internaute Membre depuis 1000 jours Posté le 4 Sept 2006 à 14:17 | En réponse à cdesign (msg du 1 Sept 2006 à 19:25 : Voir le message) ce n'est pas ce que j'ai dis , j'ai juste demander combien se prenait un archi pour faire des plans . Je sais très bien qu'un archi d'interieur fais plein d'autres choses , mais si le client veut juste des plans tut e fais bien payer quand meme. merci pour vos réponses qui me seront très utiles |
Statut : Internaute Membre depuis 1184 jours Posté le 4 Sept 2006 à 19:15 | En réponse à klock (msg du 4 Sept 2006 à 14:17 : Voir le message) pour avoir seulement des plans va voir un dessinateur! va pas faire chier lesa rchi d'interieur tu vas te faire mepriser (ce qui est juste car c'est mepriser leur travail) ! a+ bonne chance |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |