inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums
Rédiger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une vidéo

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Ai-je les compétence?
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Ai-je les compétence?
Auteur : M Vincenzo - Date de création : 21 septembre 2006 à 22:12

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
M Vincenzo

Statut : Internaute
Membre depuis 717 jours

Posté le 21 Sept 2006 à 22:12 
Voila je me présente je m'appel vincent je suis en terminale S spécialité science de l'ingénieur et je souhaite depuis quelques annés devenir architecte mais je c pas si mon dossier est acceptable ( j'aimerais rentré a rouen ) voila mes caractéristique :
-Bac S option science de l'ingénieur (pas de redoublemen)
-J'ai fait un stage dans un cabinet d'architecture en 3ème
-je dessine souvent mais des personnages e manga mais rien en rapport avec de l'architecture
-jai une moyene tournant en dessou de 12 math : 13 phys : 14 sience de l'ingénieur 13
-je suis dans un lycée ds le 60 (beauvais) lycée paul langevin ( je ne c pas si réputé ou non?)
Merci d'avance a tous pour vos réponse

ps : les notes ou mentions du bac sont elles déterminantes?

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 805 jours

Posté le 22 Sept 2006 à 16:20 
tu as toutes les capacités pour etre accetpé dans l'ecole de ton choix d'apres ce ke j'ai lu de tes capacités :d

Répondre au message

M Vincenzo

Membre depuis 717 jours

Posté le 22 Sept 2006 à 21:13 
En réponse à SuperManu (msg du 22 Sept 2006 à 16:20 : Voir le message)

je t remerci SuperManu lol t en écol d'archi? ou?

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 805 jours

Posté le 23 Sept 2006 à 12:30 
a Grenoble, Master 1

g eu un bac S mention bien voila :d

Répondre au message

olabi infor

Membre depuis 1057 jours