Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
Ai-je les compétence? Auteur : M Vincenzo - Date de création : 21 septembre 2006 à 22:12

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|
M Vincenzo

Statut : Internaute Membre depuis 717 jours
 Posté le 21 Sept 2006 à 22:12
| Voila je me présente je m'appel vincent je suis en terminale S spécialité science de l'ingénieur et je souhaite depuis quelques annés devenir architecte mais je c pas si mon dossier est acceptable ( j'aimerais rentré a rouen ) voila mes caractéristique : -Bac S option science de l'ingénieur (pas de redoublemen) -J'ai fait un stage dans un cabinet d'architecture en 3ème -je dessine souvent mais des personnages e manga mais rien en rapport avec de l'architecture -jai une moyene tournant en dessou de 12 math : 13 phys : 14 sience de l'ingénieur 13 -je suis dans un lycée ds le 60 (beauvais) lycée paul langevin ( je ne c pas si réputé ou non?) Merci d'avance a tous pour vos réponse ps : les notes ou mentions du bac sont elles déterminantes? Répondre au message |

|

|
M Vincenzo

Statut : Internaute Membre depuis 717 jours
 Posté le 22 Sept 2006 à 21:13
| |

|
SuperManu

Statut : Internaute Membre depuis 805 jours
 Posté le 23 Sept 2006 à 12:30
| |

|

|

|

|

|
Ludoui

Statut : Internaute Membre depuis 690 jours
 Posté le 25 Oct 2006 à 13:43