Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
besoin d'aide super important !! SVP Auteur : blachmoore - Date de création : 24 septembre 2006 à 34:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|
blachmoore

Statut : Internaute Membre depuis 1970 jours
 Modifié le 24 Sept 2006 à 19:00
| Bonjours à tous, désolé si ce topic n'est pas au bon endroit, je suis nouveau ici ! Bref je viens vous demander de l'aide: je suis en premiere L option art et en histoire de l'art je dois faire une analyse du tableau "L'adoration des mages" de Léonard de Vinci pour mercredi et je cherche désespérement de l'aide. Je ne sais vraiment pas quoi dire :s. Alors si quelqu'un connait un site sur l'analyse de ce tableau afin de m'aider ou que quelqu'un pourrait m'aide se serait super cool merci d'avance Répondre au message |

|
blachmoore

| Bonjours à tous, désolé si ce topic n'est pas au bon endroit, je suis nouveau ici ! Bref je viens vous demander de l'aide: je suis en premiere L option art et en histoire de l'art je dois faire une analyse du tableau "L'adoration des mages" de Léonard de Vinci pour mercredi et je cherche désespérement de l'aide. Je ne sais vraiment pas quoi dire :s. Alors si quelqu'un connait un site sur l'analyse de ce tableau afin de m'aider ou que quelqu'un pourrait m'aide se serait super cool merci d'avance Répondre au message |

|
blachmoore

|
Emaaa

Statut : Internaute Membre depuis 1969 jours
 Posté le 26 Sept 2006 à 11:00
| |

|
Emaaa

Statut : Internaute Membre depuis 1969 jours
 Posté le 26 Sept 2006 à 11:00
| |

|
Emaaa