![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 798 jours Posté le 25 Sept 2006 à 21:49 | Moi et Vector work Coucou, je suis etudiante en master 1 en architecture,j'a du mal un peu avec certaine option de vector work. comment puis je creer plusieur niveau dans une maison donc niveau rez de chaussee,etage 1 et puis pouvoir les voir en 3d ensemble.parce que la j ai les couches et j'au du mal a regarder ma 3d en entier j'ai soit le rez de chaussee ,soit la toiture.merci de m'aider. |
Statut : Internaute Membre depuis 890 jours Posté le 25 Sept 2006 à 22:25 | salut, dsl je ne peu pas taider, mais je cherche un dongle vectorworks, est-ce ke pour l'installer tu en a u un ?? |
Statut : Internaute Membre depuis 798 jours Posté le 25 Sept 2006 à 22:44 | En réponse à SuperManu (msg du 25 Sept 2006 à 22:25 : Voir le message) lol, je suis desolee je usi debutante sur le logiciel et j'apprend sur une version essai pour 40jours. est ce que tu as pense au peer to peer ,peut etre que ca marchera avec,sur emule ou limewire?? |
Statut : Internaute Membre depuis 890 jours Posté le 26 Sept 2006 à 15:28 | en fait g le logiciel a mon travail !D amis il faut une clé usb dongle avec la licence pour bosser dessus, mais chez moi je n'ai pa la possibilité de prendre la clé dongle du bureau ... c tout et je cherche a en acehter une pas chere :S voila :d |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |