![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 748 jours Posté le 26 Sept 2006 à 07:13 | chauffeur en inde Mon circuit en 16 jours : Delhi-Jaipour-jodpur-jaisalmer-kouri(nuit dans le désert)-Ranakpur-Pushkar-Udaipur-Agra-Orchha-Khajuraho-Varanasi-Delhi. Ce parcours était un peu fatiguant surtout entre Kouri (jaiselmer) et Ranakpur, mais nous avons vu beaucoup de choses en peu de temps. Nous n'avions pas de guide mais un chauffeur (lara) qui a fait office de guide effectivement (bien qu'il ny était pas obligé). Malheureusement nous avons payé cher parce que nous sommes passés par un intermédiaire. lara n'était que le chauffeur (exploité!) qui nous a donné le meilleur de lui-même. C'est parce que lara veut monter sa propre compagnie de chauffeur, et parce que nous avons l'impression de faire quelque chose de bien en l'aidant que nous vous le recommandons. Je n'ai pas assez de mots pour faire son éloge alors je vous propose de le contactez à : indefrenchtour@yahoo.co.in Nous avons un peu l'impression d'aider une personne méritante à sortir de sa condition d'exploité. De plus, les prix que proposent lara sont je pense et jusqu'à preuve du contraire plus qu'interressant puisqu'ils tournent autours de 27 euros la journées sur une base de deux personnes et dans une voiture sans air conditionné, de 28 euros et avec l' air conditionné. Voila je pense avoir été clair et j'aurais aimé qu'on me recommande lara avant de partir en Inde : cela nous aurez fait faire beaucoup d'économie pour un service, je pense, excellent. Comme on dit : un excellent rapport qualité prix! Bon voyage ! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |