S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'art > votre avis sur les beaux arts de versailles
Forum sur l'artCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

votre avis sur les beaux arts de versailles
Auteur : nekochan - Date de création : 28 septembre 2006 à 57:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
nekochan

Statut : Internaute
Membre depuis 2214 jours

Posté le 28 Sept 2006 à 57:00 
Etant depuis la rentrée eleve de cette établissement, j'aimerais votre avis....
cette école est apparement bien considéré comme une ecole supérieure, meme si certains sont admis sans le bac.
il n'y a pas de concours d'entrée et en son statut d'ecole municipale, elle est tres accessible, meme si apparement assez dure.
maais ce qui me chiffonne justement, c'est l'absence de concours pour y entrer. en questionnant les eleves, g vu que pas mal etaient là sans trop savoir pkoi.

ai je malgré tt des perspectives d'avenir dans cette ecole? meme si le diplome est non reconnu par l'etat?

Répondre au message

nekochan

Membre depuis 2214 jours

cette école est apparement bien considéré comme une ecole supérieure, meme si certains sont admis sans le bac.
il n'y a pas de concours d'entrée et en son statut d'ecole municipale, elle est tres accessible, meme si apparement assez dure.
maais ce qui me chiffonne justement, c'est l'absence de concours pour y entrer. en questionnant les eleves, g vu que pas mal etaient là sans trop savoir pkoi.

ai je malgré tt des perspectives d'avenir dans cette ecole? meme si le diplome est non reconnu par l'etat?

Répondre au message

nekochan

Membre depuis 2214 jours

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message