inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Acceder aux forums
Rediger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une video

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Besoin d'aide !!!
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Besoin d'aide !!!
Auteur : mariedf62 - Date de création : 24 février 2005 à 10:45

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
mariedf62

Statut : Internaute
Membre depuis 1283 jours

Modifié le 25 Fev 2005 à 13:48 
Bonjour, je suis étudiante de l' école Boulle en BTS design d'espace. J'aimerais savoir après ce BTS, quelles sont toutes les possibilités de poursuites d' études à part le DSAA et s' il est possible d' être directement salarié dans une agence d'architecture et AI et de progresser au sein de l' agence ? Merci pour vos réponses !

Répondre au message

riri

Membre depuis 1277 jours

Posté le 2 Mar 2005 à 14:45 
AU SECOURS!!! Mon copain veut faire l'école d'architecture a lille mais on ne trouve ni la date ni quoi réviser!!! Il sort d'un bac scientifique avec mention, SVP aidez-nous, écrivez moi à l'adresse titedreydrey2003@aol.com

Répondre au message

Sophia17

Membre depuis 1094 jours

Posté le 12 Sept 2005 à 19:09 
Bonjour à tous. J'aimerai intégrer l'école d'architecture de Lille mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut réviser, s'il vous plait pouvez vous m'aider!!!!

Si vous pourriez me donner des conseil, je vous en remercierait profondément!!!!!!!!!!!!!!

mom mail: sophia487@hotmail.fr

Répondez-moi vite vite, vite!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous le pouvez!!!!!!!!!!!

Merci!!

Répondre au message

salamandri

Membre depuis 1076 jours

Modifié le 20 Sept 2005 à 19:35 
bonjour