Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
Besoin d'aide !!! Auteur : mariedf62 - Date de création : 24 février 2005 à 10:45

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|

|

|
Sophia17

Statut : Internaute Membre depuis 1094 jours
 Posté le 12 Sept 2005 à 19:09
| Bonjour à tous. J'aimerai intégrer l'école d'architecture de Lille mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut réviser, s'il vous plait pouvez vous m'aider!!!! Si vous pourriez me donner des conseil, je vous en remercierait profondément!!!!!!!!!!!!!! mom mail: sophia487@hotmail.fr Répondez-moi vite vite, vite!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous le pouvez!!!!!!!!!!! Merci!! Répondre au message |

|
salamandri

Statut : Internaute Membre depuis 1076 jours
 Modifié le 20 Sept 2005 à 19:35
| bonjour je suis enseignante en arts plastiques et cette année je dois donner des cours à des eleves de 5,6,7 assistants decorateurs d'intérieur en professionnelle ( belgique:3 dernieres années du " cycle secondaire,jeunes de 16 a 20 ans!) et j ai une formation de peintre pouvez vous m' aider , j 'aurai besoin de cours de deco et comment on fait les plans et maquettes ,et tout ce qui pourrait être utilisé tel quel pour gagnr du temps car j ai ces 14 h de cours depuis début septembre et je rame !! il faut se former et donner cours et les construire en même temps !!! je n ' en peux plus!!!! existe il une formation a distance, cela m 'interesse de connaître les réfrences ! merci d 'avance Répondre au message |

|
synthetic

Statut : Internaute Membre depuis 1097 jours
 Posté le 20 Sept 2005 à 11:32
| En réponse à salamandri (msg du 19 Sept 2005 à 17:49 : Voir le message)Bonjour Salamandri Actuellement je suis une formation intitulée "Espace Intérieur - Penser l'espace, créer la forme" au CNED, c'est une sorte d'introduction à l'architecture d'intérieur, j'y ai appris à faire des plans et je dois réaliser la maquette d'un appartement pour mon premier devoir (entre autres). Cette formation permet de réaliser toutes les étapes nécessaires à un projet d'amménagement, par contre les cours sont très succints et il faut se débrouiller par soi-même. Sinon on peut apprendre beaucoup de choses sur la réalisation de plan grâce à des logiciels vendus dans le commerce, personnellement, j'utilise "Architecte Studio Expert CAD 2005" de MICRO APPLICATION, c'est un investissement assez lourd (89 EUROS) mais c'est un logiciel très facil d'utilisation qui m'a beaucoup aidé, le guide pas-à-pas est très bien réalisé et couvre tous les aspects de la réalisation de projets en 3D. J'espère que cela t'aidera, bonne chance ! Synthetic Répondre au message |

|

|

|
synthetic

Posté le 21 Sept 2005 à 12:58
| En réponse à salamandri (msg du 20 Sept 2005 à 19:34 : Voir le message)Salut, J'oubliais, le logiciel que je t'ai proposé permet également de réaliser des maquettes, je n'ai pas encore utilisé cette fonction mais il me semble qu'il réalise des "patrons" à imprimer et découper comme en couture. Bonne chance Synthetic Répondre au message |

|
salamandri

Posté le 27 Sept 2005 à 20:34
| En réponse à synthetic (msg du 21 Sept 2005 à 12:58 : Voir le message)un grand merci je vais voir de ce pas cette adresse internet ! pour le logiciel je pense bientot l avoir aussi ! on verra la suite pour le moment je m en sort plus ou moins bien avec mes eleves et c est cela le plus important !! salut Répondre au message |

|
synthetic

Posté le 28 Sept 2005 à 12:39
| En réponse à salamandri (msg du 27 Sept 2005 à 20:34 : Voir le message)Bonjour, J'ai commencé ma maquette il y a peu et ça m'amuse beaucoup, si tu veux des infos sur le sujet je pourrais t'aider. A bientôt Synthetic Répondre au message |

|
salamandri

Posté le 3 Oct 2005 à 19:52
| En réponse à synthetic (msg du 28 Sept 2005 à 12:39 : Voir le message)oui ca m'interesse!!! de jours en jours je decouvre de nouvelles choses par exemple:pour remplacer la lame de rasoir qui permet de gratter les taches d'encre de chine sur le calque,on peut utiliser un gommme en fibre de verre elle se presente dans un etuit stylo et coute chez nous en belgique 5 euros 11 cents !! ce sont de petites choses mais ca aide !!! a bientot Répondre au message |

|

|
looo

Statut : Internaute Membre depuis 1053 jours
 Posté le 12 Oct 2005 à 03:47
| salut, Je suis un étudiant en architecture d'intérieur, entrain de préparer mon projet de fin d'étude. J'ai besoin du plan complet de l'école de "Bauhaus de Dessau" en Allemagne, mais je n'ai trouvé qu'un seul celui du premier étage. Qui peut m'aider ? et merci Répondre au message |

|
couleurdeco

Statut : Internaute Membre depuis 1152 jours
 Posté le 12 Oct 2005 à 13:33
| |

|

|

|

|
nebule

Statut : Internaute Membre depuis 774 jours
 Posté le 18 Juil 2006 à 16:42
| En réponse à synthetic (msg du 20 Sept 2005 à 11:32 : Voir le message)Bonjour, je ne sais pas si tu regardes toujours ce forum synthetic mais j'aurai souhaité savoir si tu étais content(e) de ta formation au Cned ? Merci d'avance Marie Répondre au message |

|

|