Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
Besoin d'aide !!! Auteur : mariedf62 - Date de création : 24 février 2005 à 10:45

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|

|

|
Sophia17

Statut : Internaute Membre depuis 1094 jours
 Posté le 12 Sept 2005 à 19:09
| Bonjour à tous. J'aimerai intégrer l'école d'architecture de Lille mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut réviser, s'il vous plait pouvez vous m'aider!!!! Si vous pourriez me donner des conseil, je vous en remercierait profondément!!!!!!!!!!!!!! mom mail: sophia487@hotmail.fr Répondez-moi vite vite, vite!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous le pouvez!!!!!!!!!!! Merci!! Répondre au message |

|
salamandri

Statut : Internaute Membre depuis 1076 jours
 Modifié le 20 Sept 2005 à 19:35
| bonjour je suis enseignante en arts plastiques et cette année je dois donner des cours à des eleves de 5,6,7 assistants decorateurs d'intérieur en professionnelle ( belgique:3 dernieres années du " cycle secondaire,jeunes de 16 a 20 ans!) et j ai une formation de peintre pouvez vous m' aider , j 'aurai besoin de cours de deco et comment on fait les plans et maquettes ,et tout ce qui pourrait être utilisé tel quel pour gagnr du temps car j ai ces 14 h de cours depuis début septembre et je rame !! il faut se former et donner cours et les construire en même temps !!! je n ' en peux plus!!!! existe il une formation a distance, cela m 'interesse de connaître les réfrences ! merci d 'avance Répondre au message |

|
synthetic

Statut : Internaute Membre depuis 1097 jours
 Posté le 20 Sept 2005 à 11:32