S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'art > STATUE DES TROIS VERNET
Forum sur l'artCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

STATUE DES TROIS VERNET
Auteur : carle vernet - Date de création : 14 octobre 2006 à 23:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
carle vernet

Statut : Internaute
Membre depuis 1985 jours

Posté le 14 Oct 2006 à 23:00 
Bonjour. Une exposition a été réalisée en 1925 pour la mémoire des trois vernet (Joseph, Carle et Horace). Une statue fut érigée dans ce que l'on appelait alors les jardins de l'Infante (ce sont en fait les jardins des Tuileries). Après la 2nd guerre, André MALRAUX a fait changer les anciennes statues et les a remplacées par celles de Mayol. Du coup, je ne sais pas où se trouve la statue représentant les trois Vernet. Merci pour votre réponse.

Répondre au message

carle vernet

Membre depuis 1985 jours

Bonjour. Une exposition a été réalisée en 1925 pour la mémoire des trois vernet (Joseph, Carle et Horace). Une statue fut érigée dans ce que l'on appelait alors les jardins de l'Infante (ce sont en fait les jardins des Tuileries). Après la 2nd guerre, André MALRAUX a fait changer les anciennes statues et les a remplacées par celles de Mayol. Du coup, je ne sais pas où se trouve la statue représentant les trois Vernet. Merci pour votre réponse.

Répondre au message

carle vernet

Membre depuis 1985 jours

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message