inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Acceder aux forums
Rediger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une video

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Future Etude D'Architecture ( besoin d'aide )
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Future Etude D'Architecture ( besoin d'aide )
Auteur : ZAZOUdu30 - Date de création : 14 octobre 2006 à 21:40

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
ZAZOUdu30

Statut : Internaute
Membre depuis 686 jours

Posté le 14 Oct 2006 à 21:40 
Salut a tous alors voila je me présente je suis en terminale scientifique et je souhaiterai après le bac me lancer dans des études d'architecture. C'est vrai que depuis longtemps le métier d'architecte m'attire mais mon problème en fait c'est que je n'ai pas trop idée du niveau qu'il faut avoir pour entrer dans les 22 écoles et de préférence réussir ses études post-bac!!! ( c'est le but!) Alos je suis a la recherche de personnes faisant ces études la et qui pourraient donc me renseigner ça me serait d'un grand secours parce que c'est vrai que c'est pas évident de savoir si je suis capable de devenir architecte!!! Je remercie les gens qui me répondront puis peut etre qu'on pourra par la suite s'échanger les adresses msn pour en discuter plus !!! PS: je voudrais rentrer a l'école de montpellier

Merci A bientot

Répondre au message

ZAZOUdu30

Membre depuis 686 jours

Posté le 15 Oct 2006 à 18:19 
y a personne qui pourrait m'aider s'il vous plait ?!!!

Répondre au message

fneon

Membre depuis 683 jours

Posté le 17 Oct 2006 à 10:01 
En réponse à ZAZOUdu30 (msg du 15 Oct 2006 à 18:19 : Voir le message)