S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'art > renaissance italienne
Forum sur l'artCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

renaissance italienne
Auteur : marginalia - Date de création : 15 octobre 2006 à 59:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
marginalia

Statut : Internaute
Membre depuis 1948 jours

Posté le 15 Oct 2006 à 59:00 
Bonjour,
Pour mon mémoire de master 1 en lettres modernes, je souhaiterais savoir quel est LE livre de référence sur la peinture de la Renaissance italienne, notamment utilisé / prescrit / recommandé dans les cursus d'histoire de l'art.
J'aimerais également savoir s'il y a des conférences sur Paris ou des cours auxquels on peut assister en auditeur libre sur ce même sujet et en particulier sur la peinture de Raphaël (j'ai regardé pour le Louvre et Paris I mais n'ai rien trouvé...)
Merci d'avance pour votre aide

Répondre au message

marginalia

Membre depuis 1948 jours

Bonjour,
Pour mon mémoire de master 1 en lettres modernes, je souhaiterais savoir quel est LE livre de référence sur la peinture de la Renaissance italienne, notamment utilisé / prescrit / recommandé dans les cursus d'histoire de l'art.
J'aimerais également savoir s'il y a des conférences sur Paris ou des cours auxquels on peut assister en auditeur libre sur ce même sujet et en particulier sur la peinture de Raphaël (j'ai regardé pour le Louvre et Paris I mais n'ai rien trouvé...)

Répondre au message

marginalia

Membre depuis 1948 jours

Bonjour,

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message