![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1583 jours Posté le 16 Oct 2006 à 14:58 | voyager autrement bonjour a tous moi je propose une alternative a nos moyens de transports donc de voyage. Je suis déja parti voyager 3 fois en stop et une fois en vélo. Moyen peu utilisé mais d'une grande richesse, car aprés tout nos pieds sont beaucoup plus fiable qu'une voiture, avion, cargot... Et vous etes sur qu'il ne vous lacherons jamais, a moins de ne pas les caliner !!! Osez tenter l'expérience si vous n'avez pas froid au yeux !!! |
Statut : Internaute Membre depuis 458 jours Posté le 16 Fev 2007 à 01:27 | Coucou, mon mari l'a experimente ds sa jeunesse et dormir sur un talus et sur un banc public...on a passe l'age et maintenant on prefere souffrir ds le confort... et franchement plus jamais cela....mais on est parti au canada sans but precis, on a loue une voiture et hop en route de motel en motel et c'etait super!!! Cordialement!!!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 453 jours Posté le 21 Fev 2007 à 15:50 | En réponse à corinnette (msg du 16 Fev 2007 à 01:27 : Voir le message) Bonjour, Moi, je fais de la randonnée itinérante, c'est sportif et destressant ! Et, du camping-car, je trouve que c'est le meilleur moyen pour bouger en vacances surtout en famille. Si un endroit ne plait pas, hop on part ailleurs. decopoly www.lesitededecopoly.com |
Statut : Internaute Membre depuis 458 jours Posté le 23 Fev 2007 à 00:16 | En réponse à decopoly (msg du 21 Fev 2007 à 15:50 : Voir le message) Oui, mais le camping car mes parents en font, ils partent à 4 et trouvent que l'on s'isole et les difficultes pour se garer.... En chambre d'hote on "communique" avec les hotes et autres touristes Pour amortir en plus il faut etre à la retraite !!! Donc camping-car ...nous hesitons!!! Du pour et du contre! Mes parents trouvent que les adeptes du camping car s'isolent le plus souvent et communiquent peu et pas avec les autres!!!! Le soir ils s'enferment ds leur camping et à 2 c'est mortel parfois!? |
Statut : Internaute Membre depuis 393 jours Modifié le 19 Avr 2007 à 18:25 | En réponse à decopoly (msg du 21 Fev 2007 à 15:50 : Voir le message) Bonjour, Moi aussi, je fais de la randonnée itinérante, mais sans camping-car. Je cherche des coéquipiers pour la Roumanie où j'ai sélectionné des circuits et des logeurs à 15 euros la nuit , nourriture comprise (ptit dèj + dîner) Bonnes vacances à tous !! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) | soFeminine.co.uk |
| Contact : insecula@gmail.com | |