![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 722 jours Posté le 22 Oct 2006 à 15:40 | veu des renseignement sur les beaux art d'anger salut... Je suis en treninale S et je veux rentrer aux beaux art d'angers pour devenir architecte d'interieur. j'ai un peu peur de ne pas faire le poid face a des éléves sortant d'art appliqué (surtout que je suis en art plastique, donc aucun projet en rapport avec l'architecture) mais je souhaiterais quand mm tenter le coup... mais je ne trouve pas non plus d'annal... et pour préparer le concours, faudrais que je mi mette!!! si on pouvais m'aider, en me donnant des sujets, des nivau a avoir...ce serai génial... j'aimerais vraiment entrer dans cette école... |
Statut : Internaute Membre depuis 946 jours Posté le 22 Oct 2006 à 21:07 | En réponse à tiouk (msg du 22 Oct 2006 à 15:40 : Voir le message) Coucou. J'y étais l'année dernière donc je vais pouvoir te donner quelque conseils :$ Pour le concours tu as plusieurs épreuves: - dessin : on avait à dessiner notre chaussures (technique libre) - anglais : texte à trou - écriture : parler d'un extrait de film qu'on avait visionné juste avant (je me souviens plus du titre) et le fameux jury où tu présente ton dossier. Là il faut que tu saches défendre ton travail et avoir tes idées sur tout et n'importe quoi. Voilou bon courage. |
Statut : Internaute Membre depuis 722 jours Posté le 12 Nov 2006 à 12:13 | En réponse à lalaith (msg du 22 Oct 2006 à 21:07 : Voir le message) merci pour ces rensignements.... encore une petite chose, sais tu si on peu trouver des annals des épreuves? |
Statut : Internaute Membre depuis 946 jours Posté le 13 Nov 2006 à 20:39 | En réponse à tiouk (msg du 12 Nov 2006 à 12:13 : Voir le message) Ca je ne sais pas du tout :s Désolée. |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |