S'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Accéder aux forums

English
Insecula > Forums > Forum sur l'art > aide a propos d'un tableau de luca giordano
Forum sur l'artCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

aide a propos d'un tableau de luca giordano
Auteur : hOuLaLa - Date de création : 5 novembre 2006 à 52:00

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
hOuLaLa

Statut : Internaute
Membre depuis 1928 jours

Posté le 5 Nov 2006 à 52:00 
bonjour,
je suis en premiere année d'histoire de l'art et je dois faire un expo sur un tableau de Luca Giordano qui s'appelle "musicien accordant son luth" le probleme c'est que je n'ai trouvé qu'une minable photo de la peinture , sans aucune precision interessente...
Bref, j'aurais voulu savoir si vous auriez quelques infos a me donner pour m'aider a sortir de ma pataugeoire...

merci d'avance

Répondre au message

hOuLaLa

Membre depuis 1928 jours

bonjour,
je suis en premiere année d'histoire de l'art et je dois faire un expo sur un tableau de Luca Giordano qui s'appelle "musicien accordant son luth" le probleme c'est que je n'ai trouvé qu'une minable photo de la peinture , sans aucune precision interessente...
Bref, j'aurais voulu savoir si vous auriez quelques infos a me donner pour m'aider a sortir de ma pataugeoire...

merci d'avance

Répondre au message

hOuLaLa

Membre depuis 1928 jours

bonjour,

merci d'avance

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message