Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos
|
Josh Groban (survie) Auteur : 22h22 - Date de création : 14 novembre 2006 à 01:58

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Nouveau message
 |
|

|

|
Kalispera

Statut : Internaute Membre depuis 1137 jours
 Modifié le 19 Mai 2007 à 18:23
| A la demande générale de 22h22, voici le message du topic initial concernant Josh Groban. "Je profite de ma présence parmi vous pour prendre la température de ce forum. J'aimerais savoir si parmi vous se cachent des fans du chanteur américain Josh Groban. Si vous ne le connaissez pas, je vais tâcher de vous le présenter en quelques lignes... Josh Groban est un chanteur américain considéré comme une vedette aux Etats-Unis, alors qu'il n'est malheureusement que trop peu connu du public européen, français en particulier. Il possède pourtant des qualités qui, à mon sens, font de lui un artiste hors du commun, à savoir : le talent, la passion et une certaine forme d'humilité et de joie de vivre lui permettant d'entretenir une grande proximité avec son public. Josh a chanté avec les plus grandes personnalités de la chanson internationale telles que : Sarah Brightman, Céline Dion, Lara Fabian, Barbra Streisand, Sarah McLachlan, Sissel, Charlotte Church, les Corrs etc. Figurent déjà à son actif deux albums studio : un album éponyme sorti en 2001, ainsi que 'Closer' sorti en 2003. Son troisième album, 'Awake', est dans les bacs depuis le 7 novembre 2006. Au niveau purement musical, il possède une voix de baryton très puissante et modulable. De plus, il puise son inspiration tant dans le répertoire classique, que dans ceux de la pop et du rock, afin de nous concocter des ballades en anglais, en italien et en espagnol dont lui seul a le secret. Si son nom vous dit quelque chose, vous avez sûrement dû l'apercevoir dans deux épisodes d''Ally McBeal', dans lesquels il interprétait 'You're Still You' et 'To Where You Are', deux titres phares extraits de son premier album. Ou bien encore, vous avez pu entendre sa voix sur la chanson 'Remember', extraite de la bande originale du film 'Troie'. J'espère avoir réussi à attiser votre curiosité et vous donner envie d'en savoir un peu plus sur lui... Pour écouter quelques extraits des chansons de son nouvel album, rendez-vous sur son site officiel: www.joshgroban.com. Sachez également qu'il existe un forum francophone le concernant, ainsi qu'un site vous permettant de suivre son actualité, notamment en France. Je vous invite à me contacter par mail (contact@remember-josh-groban.fr) afin que je puisse vous communiquer les adresses en question, si d'aventure votre curiosité a été titillée par ce topic. Bonne soirée à toutes et à tous !" Répondre au message |

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|
muteen

Statut : Internaute Membre depuis 714 jours
 Posté le 20 Jan 2007 à 10:35
| |

|
Kalispera

Posté le 2 Mar 2007 à 20:06
| Les dates de la tournée européenne de Josh Groban sont enfin tombées ! Josh s'arrêtera en France le temps de trois dates: - 3 juin 2007 à Paris au Palais des Congrès - 8 juin 2007 à Lyon à la Salle 3000 - 10 juin 2007 à Nice au Palais Nikaia Les billets ne sont pas encore en vente pour ces trois dates, mais le seront d'ici peu de temps. Pour avoir un récapitulatif complet des dates de la tournée européenne, rendez-vous à l'adresse suivante: http://www.jgroban.com/actualites/37-tournee-europeenne-officielle (ATTENTION: les dates sont écrites à l'anglaise, le jour et le mois sont donc inversés !). J'espère que les Grobanites français viendront en nombre pour l'applaudir ! "Arrêtez le mal avant qu'il n'existe, calmez le désordre avant qu'il n'éclate" (Lao-Tseu) Répondre au message |

|

|
estelle842001

Statut : Internaute Membre depuis 520 jours
 Posté le 29 Mar 2007 à 01:44
| Je pense avoir trouvé sur ce site une oreille attentive à mon message. Fan déjà depuis de nombreuses années du trés grand Josh Groban, j'aimerais faire circuler autant que possible l'information de ses concerts en france. Pouvez vous m'aider? Cela fait presque trois ans, depuis exactement le 22 décembre 2004, que Josh n'a plus fait de concert en France. Et cette année, magie opère enfin, les français le découvre. Je ne suis pas forcément pour ce genre de programme, mais merci la Star Ac qui a quand même su le reconnaître à sa juste valeur! Enfin bref, quoiqu'il en soit, il est en tournée en france au mois de juin, et j'encourage fortement tout ceux qui sauront apprécier son talent à aller le voir, ca en vaut vraiement la peine!Voici ses dates de concerts: 03-06-07 - JOSH GROBAN à Paris (75) PALAIS DES CONGRES DE PARIS à 20h00 08-06-07 - JOSH GROBAN à Lyon (69) AMPHITHEATRE - SALLE 3000 A LYON à 20h00 10-06-07 - JOSH GROBAN à Nice (6) ACROPOLIS à 20h00 Je vous met également le lien d'un site qui donne toutes les infos sur les concerts, la réservation des billets: http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=29342&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1Merci de diffuser au maximum ce message... Bonne soirée ou plutot nuit à tous. Estelle Répondre au message |

|
estelle842001

Posté le 30 Mar 2007 à 00:13
| En réponse à Kalispera (msg du 2 Mar 2007 à 20:06 : Voir le message)Bonsoir à tous. Tellement contente d'avoir enfin trouvé un forum consacré à mon idole je n'ai même pas pris le temps de lire tous les messages. Et ce soir j'ai vu que vous étiez déjà au courant pour ca tournée en France, c'est tant mieux. Mais il est important malré tout de faire circuler l'information car Josh est trés peu médiatisé et connu en France alors il faut que tous les Grobanites le fassent connaitre! Enfin pour ma part, j'ai déjà ma place pour Nice, au 2 ème rang, et j'éspère ne pas être toute seule! Venez nombreux, le prix de la place est un peu chère mais quant on sait ce que Josh vaut en tant que chanteur, qu'est ce que c'est le prix d'une place?? Et toi Kalispera, ira tu à l'un de ces concerts? Bonne soirée à tous! Estelle Répondre au message |

|
Kalispera

Modifié le 19 Mai 2007 à 18:25
| En réponse à estelle842001 (msg du 30 Mar 2007 à 00:13 : Voir le message)Bonjour Estelle ! J'irai effectivement au concert de Paris le 3 juin. ;-) Nous essayons de faire connaître Josh en France du mieux que nous pouvons. Malheureusement, en dehors du forum francophone qui lui est consacré (dont je fais partie) et du blog que j'anime pour le faire un peu plus connaître du public français, nous avons peu de réactions... même sur les forums consacrés à la musique. Toutefois, ses ventes d'albums en France à la suite de la sortie de son dernier album "Awake" ont énormément progressé et nous sommes très confiants pour le succès de ses concerts en France. ;-) Si tu souhaites en savoir plus sur le forum francophone consacré à Josh Groban et sur le site dont je viens de parler, n'hésite pas à me contacter par mail à cette adresse: contact@remember-josh-groban.fr . Bonne journée à tous, Emilie. "Arrêtez le mal avant qu'il n'existe, calmez le désordre avant qu'il n'éclate" (Lao-Tseu) Répondre au message |

|

|
estelle842001

Posté le 26 Avr 2007 à 09:42
| En réponse à Kalispera (msg du 3 Avr 2007 à 12:37 : Voir le message)Salut à tous. Message à faire circuler sinon il y aura de mauvaises surprise comme j'ai eu moi! Les dates de Nice et Lyon ont été annulées,sans doute faute de spectateurs. Je devais aller à nice, qu'à cela ne tienne, je n'attendraios pas encore quatre avant de voir Josh Groban en concert, je monte donc à Paris le 3 juin. C'est un budget mais ne dit on pas quand on aime on ne compte pas!!!lol! Enfin voila, j'ai donc depuis hier ma place pour Paris.Bonne journée à tous! Répondre au message |

|

|

|

|

|
nesnessa

Statut : Internaute Membre depuis 456 jours
 Modifié le 1 Juin 2007 à 16:25
| |

|
estelle842001

Posté le 12 Juin 2007 à 13:43
| En réponse à nesnessa (msg du 1 Juin 2007 à 16:25 : Voir le message)Salut nesnessa. Bienvenue. Si tu aime Josh groban et que tu souhaite en parler avec d'autre fan, je te conseil de te rendre sur le www.Groban.free.fr, et notamment sur le forum. Tu y trouvera plein d'info sur Josh, sa musique... C'est un forum trés actif! Bonne journée. Répondre au message |

|