![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 689 jours Posté le 29 Nov 2006 à 07:20 | Je cherche des exemples des Polycliniques Salut tt le monde je suis en 4eme année Architecture, et je fais une Analyse sur les Polycliniques, je cherche klk1 ki peut m’aidé pr avoir des exemples même sur le Net pour les analysées… un Grand merci d’avance. |
Statut : Internaute Membre depuis 851 jours Posté le 29 Nov 2006 à 12:24 | En réponse à DreamWorks (msg du 29 Nov 2006 à 07:20 : Voir le message) je sais pas si ça peut t'aider mais à quimper dans le finistère (bretagne 29000) il y a une polyclinique il me semble. |
Statut : Internaute Membre depuis 689 jours Posté le 1 Déc 2006 à 13:36 | En réponse à picollina (msg du 29 Nov 2006 à 12:24 : Voir le message) Merci Picollina pour votre aide mais je ne suis pas des environs…et je cherche exactement ce qu’en appelle des exemples livresques…si vous avez des liens des polycliniques ou d’autres documents je serai reconnaissant…et merci d’avance |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |