inseculaS'enregistrer
Devenir membre

Envoyer la page
Acceder aux forums
Rediger un commentaire
Envoyer une photo
Envoyer une video

Rédiger un blog
Insecula > Forums > Forum sur l'architecture > Coup de gueule forum
Forum sur l'architectureCréer un compte | S'enregistrer
Forums : Art | Architecture | Voyages | Expositions | Libre | A propos

Coup de gueule forum
Auteur : Shibuya - Date de création : 9 décembre 2006 à 09:34

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page

Nouveau message
Page suivante | 1
Shibuya

Statut : Internaute
Membre depuis 675 jours

Posté le 9 Déc 2006 à 09:34 
Voilà je lis souvent ce forum et cela commence vraiment à m'exaspérer....les gens ne savent poster des messages que pour demander des choses: et je cherche ci, et faites moi cela, et comment faire ça....alors d'accord un forum est fait pour aussi demander de l'aide (avant tout c'est pour échanger des idées, des opinions) mais bon quand même!!! faut pas abuser!!!! Moi aussi il m'est arrivé de me poser des questions et demander sur le forum mais au moins je prend le temps de répondre aux topics des autres...pasque si tt le monde demande des choses et que personne répond....je vois pas l'interet d'un forum...chaque jour de nouveaux posts pour demander, tjs demander....mais jamais pour aider les autres, d'où accumulation de posts....donc au moins prenez le temps de lire les messages des autres et d'y repondre!!!! pasque sinon pas la peine d'aller sur un forum, vous avez qu'à cliquer sur google.fr et vous aurez vos infos....un peu de recherche n'a jamais tué personne
C'était mon coup de gueule....

Répondre au message

SuperManu

Membre depuis 797 jours

Posté le 10 Déc 2006 à 13:53 
En réponse à Shibuya (msg du 9 Déc 2006 à 09:34 : Voir le message)

eh oui, la vie de forumer est cruelle :D

Répondre au message

Kalispera

Membre depuis 1137 jours

Posté le 13 Déc 2006 à 21:51 
Je partage totalement ton avis Shibuya. Il est vraiment dommage que nombre de personnes utilisent ce forum comme un simple outil de recherche et c'est pour cette raison que j'y suis si peu présente... Malheureusement, les domaines artistiques couverts par ce forum sont très larges et je n'arrive donc pas à en trouver un équivalent sur le net.

Répondre au message

Revenir à la liste des sujets Aller en bas de page
Page suivante | 1
Nouveau message

English    
Print this page
Gratuit : Faceagain.com + Insecula
Le réseau social qui vous relie à ceux qui voyagent.
Mettez vos photos et vidéos en ligne
Envoyez des commentaires
Rédigez des blogs
Attribuez des notes
Rencontrez de nouveaux amis