![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 780 jours Posté le 17 Déc 2006 à 01:28 | archi, avec bac es option maths ???? jsui en seconde et j'aimerais faire une première es avec option maths mais je ne sui pas bonne en maths. et je ne sai pa quel serie faire! jve bien faire s mais j'ai pa de bonne note dan les matières scientifiques. que faire??? |
Statut : Internaute Membre depuis 814 jours Posté le 5 Jan 2007 à 13:05 | En réponse à theresa (msg du 17 Déc 2006 à 01:28 : Voir le message) bonjour, Alors pas de problème !!! moi je viens d'obtenir mon BTS Design d'espace et pourtant j'avais fait un bac ES avec spécialité sciences économiques !!! Mais si tu souhaite faire architecte et rentrer dans une école d'archi il vaut mieux faire une serie S ou ES avec option math. Parce que même en BTS tu as des maths et si tu es mulle c'est pas facile à suivre ... Mais les maths et la physiques ce n'est pas un gros coef. J'espère avoir répondu a ta question ... |
Statut : Internaute Membre depuis 780 jours Posté le 7 Jan 2007 à 01:51 | En réponse à ode00 (msg du 5 Jan 2007 à 13:05 : Voir le message) merci c gentil. ca maid bcp |
Statut : Internaute Membre depuis 780 jours Posté le 31 Mar 2007 à 04:18 | jè changé davi et jamerai fair une 1ere sti mè le blm c ke sui en seconde et sa comence en seconde et jsè pa tro koi fèr!! si jdoi fèr une 1ere sti la rate une ané ou fèr une 1ere es option maths et la ca maidera moins . le pti souci sui null en math et physique avec une moyenne respectivemen de 9 et 6 et jpse pa fèr une 1ere es option math. mè si jfè une 1ere sti jconè pa tro lé coef et jvoi pa tro dan kel école jpx etr. si vs pouvé maidé !!!!!!!!!!!! pleaze si devai etr dan une écol de préférence a grenoble. pour déposé un dossier scolaire c combien de tps avt la rentré?? jvx savoir o6 pour fair une 1ere sti fo t-il ètr dan un école darchi ou dan une école normal? c tré urgentttt!!!!!!!!!! merci davance. AIDER MOI |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |