![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 709 jours Posté le 31 Déc 2006 à 18:20 | les partiels arrivent et j'ai besoin d'aide svp!!! bonjour!!! les partiels arrivent à grands pas! je suis étudiante en 2eme année d'histoire de l'art et archéologie. J'aimerais savoir si vous connaissez des sites sur des analyses d'oeuvres du XVI-XVII eme siecle, en particulier sur Nicolas Poussin. je vous remercie par avance. Et si vous avez besoin d'aide sur un sujet d'art peut etre que je pourrais vous aider. Sur ce bisoux a tous et bonne année!!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 1354 jours Posté le 2 Jan 2007 à 00:08 | En réponse à booboo (msg du 31 Déc 2006 à 18:20 : Voir le message) Web Gallery of Art |
Statut : Internaute Membre depuis 740 jours Posté le 17 Jan 2007 à 22:23 | En réponse à Coypel (msg du 2 Jan 2007 à 00:08 : Voir le message) Voui ! http://www.peintre-analyse.com Bonne pioche ! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |