![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 651 jours Posté le 1 Jan 2007 à 23:28 | Cherche un stage de galériste aux Etats Unis Bonjour, Je sais d'avance que mon post en fera sourire plus d'un mais je suis néanmoins pleine d'espoir et de motivation, et ma soif d'apprendre me pousse à cette démarche: Je suis actuellement collaboratrice dans une galerie d'art contemporain à Paris, et je suis à la recherche d'un stage (ou un emploi, tant qu'à faire, autant rêver jusqu'au bout!)dans une galerie d'art aux Etats Unis à partir de cet été (juin ou juillet). Je suis fascinée par la culture américaine et par sa vision du marché de l'art, c'est pourquoi ce projet me tient à coeur. Je vous remercie d'avance pour les diverses informations, voire propositions en réponse à mon post. Sur ce, bonne année, et à bientôt. |
Statut : Internaute Membre depuis 612 jours Posté le 9 Fev 2007 à 15:50 | En réponse à Clemence (msg du 1 Jan 2007 à 23:28 : Voir le message) j'ai a peu pres le meme probleme t'as avancee un peu? |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |