![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 650 jours Posté le 2 Jan 2007 à 22:03 | orientation de bac pour architecte (d'interieur) bonjour ! J'aimerais vraiment que l'on m'aide à répondre à mes nombreuses questions. Certes, j'ai le temps car je ne suis qu'en 4°, ouai mais ça me travaille ! :crazy: j'ai pour le moment une moyenne de 17 (donc pour les resultats pour le moment, pas de gros problemes =D ) je suis assez bonne dans toutes les matières. Je voudrais faire un métier créatif (décor, graphisme [architecte d'interieur plus principalement])J'aime dessiner et j'ai un bon niveau en technologie. Bon, j'vous raconte tout ça pour que vous me donniez une réponse qui me va bien. -¤-D'abord, est-ce qu'il y a réelement du boulo après ? -¤-ensuite, quel bac je devrais choisir sachant que je veux faire un bac général (plutôt S mais avec si possible une option artistique) -¤-j'habite dans l'île d'Oléron alors est-ce que vous connaissez un lycée qui est pas trop loin de chez moi mais qui propose l'option que je préfère. (si vous en connaissez un svp dites le moi ! Et pour les gens qui connaissent le coin, y'en a-t'il un à la rochelle ?) voilà merci bcp bcp pour vos réponses je suis très motivée la dedans ! merci !!!!!! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |