![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 826 jours Posté le 3 Jan 2007 à 22:45 | qu'est qu'un architecte DPLG? bonjour, je suis etudiante en master histoire de l'art. je fais un memoire sur un edifice du XXe siecle et l'architecte qui l'a construit est architecte DPLG, je suppose que cela signifie diplome par le gouvernement mais je n'en suis pas sure. Pouvez vous m'eclairer? De plus je souhaiterais savoir comment devient-on architecte DPLG et si cela à change par rapport au XXe siecle. Je vous remercie d'avance! ARW |
Statut : Internaute Membre depuis 1272 jours Posté le 4 Jan 2007 à 12:13 | En réponse à Arwen86 (msg du 3 Jan 2007 à 22:45 : Voir le message) on ne peut etre architecte dplg qu'en sortant de 5ans d'etudes dans une ecole nationale d'architecture. sachant que maintenant, avec la reforme lmd, il faut 6 ans pour l'obtenir et on a le titre d'architecte DE. |
Statut : Internaute Membre depuis 927 jours Modifié le 4 Jan 2007 à 21:55 | DPLG ça veut dire que l'architecte a eu son diplome en france ....c tout comme par exemple Architecte DEPFL, architecte diplomé de l'ecole polytechnique fédérale de lausanne... c juste pour montré de kel ecole tu es issu... |
Statut : Internaute Membre depuis 1272 jours Posté le 5 Jan 2007 à 00:40 | En réponse à SuperManu (msg du 4 Jan 2007 à 21:55 : Voir le message) DPLG en clair c'est "Diplomé Par Le Gouvernement" mais maintenant pour les nouvo archis c'est DE "Diplomé d'Etat) |
Statut : Internaute Membre depuis 687 jours Modifié le 20 Fev 2007 à 16:44 | Bonjour, je suis étudiante en management et je souhaite connaître les fonctions quotidiennes d'un architecte. Que fait-il tous les jours? merci |
|
| © Insecula.com 2009 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |