![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 628 jours Posté le 29 Jan 2007 à 16:05 | A l'aide !!! Je ne suis pas très doué en dessin, j'aime faire des montages, créer... Je voudrais savoir si architecte d'intérieur correspondrais à mes gouts que je viens d'énumémer. Si oui quelles études suivre, dans quelle lycée (vers Marseille) ??? AIDER-MOI !!!!! |
Statut : Internaute Membre depuis 630 jours Posté le 7 Fev 2007 à 18:09 | En réponse à ryandu13 (msg du 29 Jan 2007 à 16:05 : Voir le message) Je te conseille de te rendre au Centre d'information et d'orientation (CIO) le plus proche de chez toi pour tout ce qui concerne les orientations les plus adaptées à ta situation. De plus, rien ne t'empêche de contacter des professionnels du métier qui te diront ce qu'ils en pensent...et pourquoi pas suivre l'un d'eux pendant 1 journée pour te donner une idée concrete de leur travail ! Bon courage pour la suite... |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |