![]() | ![]() | |
| S'enregistrer | Devenir membre |
|
|
Statut : Internaute Membre depuis 1417 jours Posté le 29 Jan 2007 à 22:08 | Histoire contemporaine, à l'aide s'il vous plait je sollicite votre aide concernant le discours de Nasser sur la nationalisation du Canal de Suez de 1956. J'ai pu lire ce long discours et il me serait fort utile dans le cadre de mes études d'en avoir une analyse, un commentaire. Pourriez-vous m'en fournir un ? merci d'avance |
Statut : Internaute Membre depuis 653 jours Posté le 30 Jan 2007 à 03:59 | En réponse à niniss (msg du 29 Jan 2007 à 22:08 : Voir le message) Tu veux peut-être que je fasse tes études à ta place ? |
Statut : Internaute Membre depuis 1417 jours Posté le 30 Jan 2007 à 08:58 | Très marrant ! |
Statut : Internaute Membre depuis 653 jours Posté le 30 Jan 2007 à 19:29 | Non mais sérieusement, je t'assure que tu peux arriver à trouver des infos sur le net, je parle pour tes commentaires et autres analyses sur cet évènement de la guerre froide donc je ne comprends pas le fait qu'à chaque fois les gens veulent absolument qu'on leur mâche le travail, franchement ! |
|
| © Insecula.com 2008 (Conditions d'utilisation) | Partenaires : Gamekult.com (jeux video) | Allocine.com (cinéma) |Voyages Aufeminin |
| Contact : insecula@gmail.com | |