En réponse à laurelioret (msg du 3 Fev 2007 à 12:40 : Voir le message)
Quels renseignements sur le mouvement DADA voudrais-tu avoir ? Je ne suis peut-être pas le bon cheval ? D'autres sauront te répondre aussi mais, bref, reformule ta question de manière plus précise ou donne un exemple idiot sans cela c'est comme attraper des écrevisses avec une pelle à tarte.
En réponse à laurelioret (msg du 3 Fev 2007 à 12:40 : Voir le message)
D'accord avec Aken pour une fois! Dirige toi vers une B.U., ou une bibliothèque, ou une encyclopédie sur le net, trouve un article, un bouquin, si tu veux des informations génèrales. +1 pour les pelles à tartes et ecrevisses !
En réponse à laurelioret (msg du 4 Fev 2007 à 17:41 : Voir le message)
Je te remercie de ton invitation, cela aurait été avec plaisir mais j'habite assez loin de Paris. Malgré cela il ne doit pas être très difficile d'obtenir des informations sur ce mouvement et si tu n'es pas dans l'extrême urgence ce forum pourrait peut-être y suffire (Il est préférable que tu transmettes ton email s'il s'agit de données qui te semblent confidentielles).
En réponse à laurelioret (msg du 5 Fev 2007 à 11:40 : Voir le message)
Funeste destinée ! j'ai échoué telle une lamentable baleine à pois vert à l'examen Dada, c'est un manque de stupidité de ma part j'avais eu l'outrance de ne point mettre l'entonnoir sur la tête. Ah comme le monde est cruel chère laureliorette ! je devinais déjà avant que tu sois née dans ton regard piquant que notre relation était vouée à l'échec. Va qu'un con noceur t'emporte !